Bhoutan à vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, nous souhaitons nous rendre 3 semaines au Bouthan par nos proposer moyen mais en vélo au mois d'octobre, pouvons nous le faire seul ? Est il obligatoire de payer ces 200€/jour ? Est obligatoire de passer par une agence ? Merci d'avance pour vos réponses
SA Samten ·
Bonjour, Dans 3 semaines, vous pouvez traverser le pays. Vous pouvez commencer de l’ouest et terminer à l’est, ou faire le dans l’autre sens. Vous devez passer par une agence de voyage en payant le tarif. En fait Oct, c’est la haute saison dont $250 par jour plus le surcharge $40 si il y a une seule personne et $ 30 pour les deux personne. Dans le prix quotidien comprend : Logement, la nourriture, guide, voiture ou car en fonction de nombre de personne, l’eau portable et toutes les taxes et impositions intérieur. Pour plus d’info, vous pouvez m’envoyer un message privé Tashi
DA Daulhagiri65 ·
Merci pour ta réponse si rapide, Mais nous, nous souhaiterions voir le pays en vélo, c'est le même tarif ? les mêmes règles ?

Bonjour, Dans 3 semaines, vous pouvez traverser le pays. Vous pouvez commencer de l’ouest et terminer à l’est, ou faire le dans l’autre sens. Vous devez passer par une agence de voyage en payant le tarif. En fait Oct, c’est la haute saison dont $250 par jour plus le surcharge $40 si il y a une seule personne et $ 30 pour les deux personne. Dans le prix quotidien comprend : Logement, la nourriture, guide, voiture ou car en fonction de nombre de personne, l’eau portable et toutes les taxes et impositions intérieur. Pour plus d’info, vous pouvez m’envoyer un message privé Tashi
SA Samten ·
Oui, c’est le même. Le tarif est fixé par le gouvernement et vous êtes obligé de passer par une agence de voyage. Ça applique n’import quelle type de voyage.
DA Daulhagiri65 ·
Alors malheureusement nous choisirons ne autre destination, Un grand merci pour tes infos, j'espère y aller un jour....

You might also like