Bien arrivé en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Salut a tous 🙂 Un petit mot (entre deux fournee de gateau 😛) pour dire que je suis bien arriver. Aucun retard avec la British Airways ainsi que Qantas, par contre, un leger retard d une heure avec la Thai airways entre BKK et Phuket. Par contre mon velo est arriver avec un jour de retard. On me la apporter chez ma copine a Phang-Gna. A part ca, il flotte de temps en temps et pas besoin de mettre le phatlom la nuit. A plus.
On ne désire pas ce qu'on ne connaît pas. On écrit pour raconter, non pour prouver.

http://velo-thailand.over-blog.com/
DU DUC Veteran ·
Quand est-ce que tu lui installes des flotteurs à ton vélo pour faire le tour de la baie de Phang Nga, en plus ça ne montera pas!😄😏😄 Content pour toi Lumpini et bon trip!
DUC
GR Groogie ·
🙂🙂🙂 Bon sejour.. 😉
FA Fatihette Regular ·
bon voyage!!!!!!!!!!

que de chance!!!!!😎
il y a ceux qui rêvent de partir et ceux qui partent!
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut Eric, Profites en bien, j'arrive le 31 décembre... je passerai dans le coin 😎 mets la Singha au frais 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
DR Dragonrouge2 Veteran ·
Salut a tous 🙂 Un petit mot (entre deux fournee de gateau 😛) pour dire que je suis bien arriver. Aucun retard avec la British Airways ainsi que Qantas, par contre, un leger retard d une heure avec la Thai airways entre BKK et Phuket. Par contre mon velo est arriver avec un jour de retard. On me la apporter chez ma copine a Phang-Gna. A part ca, il flotte de temps en temps et pas besoin de mettre le phatlom la nuit. A plus.

salut a toi, content que tu sois bien arriver, merci de nous rassurer British Airways Qantas quel serieux, la Thaï n'est vraiment plus ce que c'était, et le vélo il arrivait par quelle compagnie ? pour le temps j'espere que celà va s'arranger que tu puisse faire de belles ballades et nous rapporter pleins de beaux récits pour rêver, c'est quoi un phatlom, une espece de couette ? nous fait pas une crise de foie par exés de gateaux, grand gourmand !

cordialement

DR2
HE Henridusud Globetrotter ·
Pat Lom : Brasse air = ventilateur😏
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
OT Ottlnpac Globetrotter ·
(entre deux fournee de gateau 😛)

Bon séjour et bonnes balades. Pour les fournées de gâteaux, tu parles de quel four, le tien pour les avaler ou celui de la boulangerie pour les produire ? Quoi qu'il en soit, quelques côtes et kilomètres les feront bien vite fondre... Voici, en prime, un nouveau modèle (piqué sur un autre forum) juste pour le fun :

Bon amusement et bonjour à la famille. Pat
DR Dragonrouge2 Veteran ·
Pat Lom : Brasse air = ventilateur

merci Henri d'avoir grandement contribué a mon apprentissage du Thaï

😉

Similar discussions

You might also like