Hello,
c'est une surprise que tu vienne à mada bientôt, ton amie doit être très contente,
Situ passe à tana n'oublie pas de venir me faire une petite visite, normalement on devrait être rentrer de Tamatave, mon mari a un chantier la bas et s'y installe pour 1 mois donc je fais partie du voyage, vais essayer de trouver un endroit pour faire de la plongée et aussi vister donc si tu as des infos du coin je suis preneuse.
😉 rireeeeeeee, oui je me familiarise avec la vie gasy, j'essaie mme de parler la langue donc je dis quelques mots en malgache et en français, mais ils sont doués ils arrivent à me comprendre😄
Whoahhhhhh de la pluie tout le temps pendant 3 mois je vais craquer!!!!! toi, c'est pas pareil tu es habituer vivre à Paris c'est vivre avec le parapluie!!! mais ds le sud ns ns avons très peu de flotte, alors là pas bonne nvlle😕
Bon actuellement vous croulez sous la chaleur avec des tempé positves superbe!!!!
Cet après midi je vais au marché légumes avec une copine malgache, je vais me lancer dans la cuisine malgache au fait si tu as recette ???
A bientot
Véloma
Quand on voyage vers un objectif, il est très important de prêter attention au chemin. C'est toujours le chemin qui nous enseigne la meilleure façon d'y parvenir, et il nous enrichit à mesure que nous le parcourons.” Paolo Coelho