Bien manger à Bali-Lombock (Indonésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Grands amateurs de cuisine, nous cherchons des bons plans restau a Legian, Kuta, Jimbaran, Ubud et Lomboc.

Nos palais vous remercient d'avance.
" Veux tu vivre heureux ? Voyages avec 2 sacs. L'un pour donner, l'autre pour recevoir." Johann Wolfang Von Goethe
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Ubud : Café WAYAN'S. BUMBU BALI (pour un thali végétarien), IBU Rai je tourne entre ces 3 restos et l'addition est dans les environs de 100.000Rp pour un plat et une biere

On m'a conseillé le MOZAIC mais c'est le coup de fusil avec un menu a 500.000Rp plus les vins a 350.000Rp sans ttres certainement parler des taxes et du service bref une addition a un million et en plus c'est loin du centre.
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
AU Aurelie73 ·
tu vas sur plage de jimbaran, il y a plein de petits restos....et là tu peux choisir ton poisson. Ils te le font griller façon balinaise, c'est délicieux !!!!!!!!!!!!! il y a des langoustes, gambas, crevettes, crabes, snaper et j'en passe !!!! c'est super bon en plus tu as les chaises longues devant les restos la grande classe ! Régale toi bien Aurélie
LY Lyance Regular ·
😎 Jimbaran le SURYA tu choisis ce que tu veux manger super sympa et succulent.
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, va voir sur mon site web, dans la section blog, notre itinéraire y est et tu y tyrouveras tous les resto que nous où nous avons mangé à l'été 2006.

En bref : Ubud : Lotus Cafe, Cafe des artistes, Bebek Bengil, Ary's Warung, Ketut's Place (réserver), Casa Luna

Kuta-Legian-Semyniak : Maccaroni, Nero, Ku De Ta, Sana Restaurant & Bar, Ketumbar, Ryoshi

A+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
SU Sunhae Veteran ·
Un grand merci a tous pour les adresses. Nous avons pris note...et nos estomacs gargouillent d'avance !
" Veux tu vivre heureux ? Voyages avec 2 sacs. L'un pour donner, l'autre pour recevoir." Johann Wolfang Von Goethe
MA Mavietongs Veteran ·
Je confirme pour Ubud : Café WAYAN'S. Le restau n'est peut être pas le meilleur de lîle, quoi que...mais c'est probablement un des plus beaux à des prix corrects compte tenu de ce qu'il propose. Petite précision, dépasser l'entrée pour aller dans le jardin derrière et ne pas accepter de prendre place sans visiter tout le jardin. Là les tables sont dispersées dans le jardin, assez isolées les unes des autres: moments agréables et service balinais. 😉 En revanche dans tous les guides on te parle du lotus café (face au marché): juste y boire un verre pour profiter du bassin et des fleurs de lotus, mais pour ce qui est du repas :bof et cher.😕
ma vie est mon voyage
TO Totoffff ·
Le top du top c'est le "Mozaic" à Ubud

site:

http://www.mozaic-bali.com/

150€ à deux pour Bali c'est énorme mais c'est vraiment le top du top.

Sinon le meilleur rapport qualité prix prix pour moi c'est le Nomad toujours à Ubud addition ridicule et service à la Balinaise super sympa.
SU Sunhae Veteran ·
Merci Totoffff pour le site du Mozaic. Nous avons faillit manger l'ecran... C'est quand meme un peu cher pour nous, alors je pense qu'on ira juste boire un verre dans leur bar. J'ai vu qu'on pouvait y manger des echantillons des plats du restau en tapas. Une bonne alternative.

Similar discussions

You might also like