Billet de 200 € acceptés dans les bureaux de change en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour , je voudrais savoir si les billets de 200€ sont bien acceptés dans les bureaux de change type: Super rich ? Jusqu'a présent je n'ai changé que des 100€ Merci
va ou tu veux, meurs ou tu dois!
EA Earthquake Veteran ·
Très bien acceptés si ils sont en bon état.
PA Park212 Regular ·
ben oui comme les , 10, 20, 50, 100, eeeet 500
VA Vagabond Regular ·
Sans être considéré comme un trafiquant ? Rohhhhh !!!!!!!!😊
va ou tu veux, meurs ou tu dois!
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr les 300 et 400 aussi mais pas partout
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
JA Jacques0 Veteran ·
Il paraît qu'un malin avait "créé" il y a quelques années un billet de 300 € et était parvenu à le changer, convaincant les guichetiers que c'était nouveau et leur documentation pas à jour.

Le plus fort il n'a pas été condamné pour fausse monnaie car il n'avait rien copié d'existant !
NU Nunakes16 ·
Très bien acceptés si ils sont en bon état.

moi il m'ont refusé..le mieux c'est d'avoir les billets de 50 €..
AN Andreenisan ·
Les billets de 200 et 500 EUR sont repris à un taux bien plus interessant De plus ils prennent bien moins de place dans un portefeuille
JA Jacques0 Veteran ·
Les billets de 200 et 500 EUR sont repris à un taux bien plus interessant De plus ils prennent bien moins de place dans un portefeuille

Je confirme...
EA Earthquake Veteran ·

C'est vrai, mais seulement 0.05 baht de plus par euro soit 500 baht de plus pour 10 000 €.
SI Siamlife Veteran ·
Bonjour , je voudrais savoir si les billets de 200€ sont bien acceptés dans les bureaux de change type: Super rich ? Jusqu'a présent je n'ai changé que des 100€ Merci

Moi aussi. Ils ne sont d'ailleurs pas indiqués sur le site.
Bon voyage.
RE Renaudsechet Globetrotter ·

C'est vrai, mais seulement 0.05 baht de plus par euro

ce qui fait tout de même 10 bahts (25 centimes d euro) sur un billet de 200€, spectaculaire et bien plus interessant en effet

Similar discussions

You might also like