Billet aller pour le Mexique

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YC
Question de douane :

Je prevois de partir de la suisse pour le mexique en avion et quitter le mexique par voie terrrestre via le guate. Est ce que je risque de rencontrer des problemes a mon arrivee si je n est pas de billet d avion de retour ?? ( vu que je vais rentrer depuis une autre destination, ....surement le chili...) Y a til quelqun qui a deja booker juste un vol aller pour Mexico city par exemple ? ca le fait ??

Muchas gracias pour vos reponse !

yves
PH Philippe2003 Veteran ·
Salut,

Je l'ai fait il y a 20 ans, je n'avais pas rencontré de problème à l'arrivée.

Le mieux pour toi serait de prendre contact avec le consulat du Mexique.

Philippe
Si tu pleures parce que tu as perdu le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Auras-tu assez d' argent sur toi? Carte de credit? Compte en Suisse? No problem amigo!!!

Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
YC Ycornuz ·
Yeap !! Alors est ce que je peux comprendre que si j ai des preuve que j ai des tunes en suisse il me laisse passer sans problem ? OU plutot que si j ai assez d argent pour corompre les douanier ils se laisseront passer que si je les payent ??

D ailleurs t a pas une idee ou trouver un billet pas cher au depart de la suisse ??

adios ! yves
YO Yop Globetrotter ·
Je penses que cela ne pose pas de problèmes...En tout cas ils ne m'avaient pas demandé mon billet retour. D'ailleurs avec les e-billets, qui se balade encore avec?
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Essaie les vols charters sur BelAir au depart de Zurich a destination de Cancun. C' est le moins cher.

http://www.flybelair.com/Fr/Booking/FlightTablePlus.aspx?iata=CUN
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.

You might also like