Billet aller Paris-Pakistan et retour Chine-Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Je cherche une compagnie d'aviation avec laquelle je pourrais arriver (depuis Paris), au Pakistan et repartir de Urumqi en Chine pour Paris (sans doute via Beijing!!). pour l'instant, je me vois obligée de prendre 2 compagnies différentes, et là, le billet d'avion se trouve augmenté d'autant. quelqu'un a peut être des idées. d'autre part, je pars pendant 2 mois 1/2, et je suis preneuse de renseignements sur ce que je ne dois pas rater au Pakistan, et les pérégrinations sur la karakorum highway.
citoyenne du monde, je regarde avec des yeux d'enfants tous ces peuples qui ont tout à m'apprendre.
GO Gotcha5832 Regular ·
As tu regarder sur opodo, tu as la possiblité de prendre des billets multi destination?
Life is too short, so live it!!
MA Marcoetsofi ·
Hello,

je projette de partir cet été sur la Karakoram Highway (juin-juillet) et pour les vols, je veux arriver à Islamabad et repartir de Pékin comme toi. Pour les compagnies, j'ai trouvé des vols aux alentours de 900€ sur Emirates et British Airways (pour un départ fin juin et un retour fin juillet). Sinon, si tu as d'autres infos sur la KKH, je suis preneur. Réponds moi directement sur mon mail indiqué ci dessous. marco_po_box@yahoo.com

A plus.

Jean-Marc.
GE Genest Regular ·
sur que tu vas avoir un choc en arrivant en chine apres le pakistan. kachgar, le lac ala-kol pres de la frontiere pakistanaise sont vraiment bouffes par le tourisme. en plus kachgar n'a pas trop d'interet (apres avoir vu la mosque de Lahore ou le bazar et la vieille ville de Peshawar). sauf si tu aimes le beton et les dragons en plastique
Moi-même et l'Autre, nous nous sommes rencontrés, au plus reculé du voyage. Victor Segalen

Coup de coeur pour la sulfureuse PESHAWAR
KA Katelretagne Regular ·
certainement que le choc culturel est différent.

J'ai déjà circulé en Chine 3 mois 1/2, entre Sichuan et Yunnan, sans oublié Beijin..avec et sans béton.. avec et sans la foule de touristes aux casquettes rouges, jaunes ou vertes. j'ai déjà circulé dans les pays musulmans d'Asie centrale 4 mois.. alors, je continue sur cette infime petite partie du monde . choc culturel, certes, plastic et béton, foule et dragons .. melting pot quoi!! merci cependant, de m'informer. Par contre, si tu as des infos pratiques sur le nord Pakistan, JE SUIS PRENEUSE. arrivée prévue septembre 2007, à Islamabad.
citoyenne du monde, je regarde avec des yeux d'enfants tous ces peuples qui ont tout à m'apprendre.
IN Indus ·
Bonjour,

Je vais régulièrement au Pakistan depuis 1988. Prochain départ en Mai - Juin pour 15 - 20 mois. Si vous avez toujours besoin d'infos, laissez moi votre adresse e mail, je vous donnerais un N° de tel, car j'ai peu de temps. A plus tard
MA Marcoetsofi ·
Salut Indus,

je suis preneur de tout renseignements pratiques (visas, passage de la frontière avec la Chine, hotels...) qui concernent le Pakistan. J'arrive à Islamabd le 23/06 pour me rendre au plus vite le long de la KKH avant de passer en Chine: Kaschgar, Turfan, Xian, Pekin... Merci d'avance et a bientôt.

Marco. marco_po_box@yahoo.com
KA Katelretagne Regular ·
Salut, concernant le pakistan, je te donne mon mail perso catherine.lerouyer@free.fr

je suis surtout intéressée par le nord pakistan, où j'espère y poasser 1 mois en septembre prochain, et la Karakorum highway, pour passer ensuite en Chine si tu as des infos merci de me les préparer cath-katel

Similar discussions

You might also like