Billet aller-retour Paris-Bangkok avec Oman Air?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
Bonjour J'ai trouvé des billets allée-retour Paris-Bangkok avec Oman air pour 599eur 17jours (de fin octobre -debut novembre) sur leur site direct j ai deux questions: * *Que pensez vous de Oman air Svp? J'ai vu les critique sur le net elle a l air bien mais j aimerai des avis du forum ;des personnes qui ont voyagé avec cette compagnie ( j ai cherché sur le forum et je ne trouve pas trop de réponse) les écrans, les films, Bouffe , confort des sièges...Tout quoi lol essayez svp si vous pouvez me donner les point postifs et negatif que je puisse faire le meilleur choix possible Il ne propose pas d assurance? mais je pense on est assuré avec la carte VISA non?

* *Je pense prendre les billets ce soir ( si biensur vous me conseiller ca) j ai la possibilité de choisir les place avez vous des conseils pour les choix de l emplacement on sera 3 personnes! merci d'avanceeeeeeeeeee et svp donnez moi le max d avisssssssss
AZ Azerty013 Globetrotter ·
vu le prix pour l'époque c'est pas mal OMAN AIR mais pas le top on ne peut pas tout avoir un bon prix et une qualité super.. tant que vous êtes en sécurité c'est le principal

je peux plus vous répondre encore une fois (vous avez fait un autre post il me semble) pour la partie assurance

vous êtes assuré oui avec la carte VISA PREMIER.... à condition que vous payiez bien évidemment le billet avec... certains pensent que l'avoir sur eux suffit mais non pour que l'assurance se déclenche si problème en voyage une prestation doit être payée avec cette carte.. donc billet d'avion possibilité d'être remboursé sur la partie hors taxe en cas d'annulation pour raison médicale ou autre (après constitution dossier). bien lire les conditions de la carte sur le site visa premier ou leur téléphoner

idem pour être pris en charge si accident sur le lieu de vacances avec un véhicule... il faut avoir loué le véhicule (scooter ou voiture) avec la carte visa premier....si vous louez à la sauvette et que vous payiez en espéce vous n'aurez AUCUNE assistance pour les frais hôpital etc.... et pas de rachat de franchise si dégâts matériel ça sera tout pour vous...

et ENCORE UNE FOIS attention il ya beaucoup d'accidents en thailande de touristes un peu trop surs d'eux qui se retrouvent dans une merde pas possible.....car justement pas d'assurance bien comme il faut.... (même scooter des mers, certains se retrouvent avec plusieurs milliers d'euros à payer si ils en abiment un qu'ils ont loué à la sauvette sur la plage) nous avons plusieurs cas de ce style par exemple pour les scooters/jet ski loués sur la plage de patong...même la police intervient pour emmener jusqu'à l'hôtel les "casse-cou" qui ont abimé les scooter en faisant leur kakou!!!!et là ça banque grave sinon c'est le poste de police....et confiscation passeport.....

voilà donc prudence si vous découvrez ce pays en connaissant toutes les petites péripéties qui peuvent nous arriver....évidemment la plupart du temps tout se passe très bien....
LU Luluvero ·
Salut En ce qui concerne Oman air je l'ai pris cette année en business (excelent) mais j'ai pu avoir des avis sur l'éco très favorable. Nous n'avons pas eu de retard mais l'escale courte à été entachée d'une attente pour le controle lors du changement d'avion en transit. A priori bonne compagnie avec avions récents. Bon séjour
LULUVERO
LE Lepiaf Globetrotter ·
J'ai pris Oman Air deux fois ces des deux dernières années, c'était très correct. Du moment, qu'on a à boire et à manger et que les avions sont à peu près à l'heure, que demander de plus ? De toutes façons, en classe éco, on est toujours entassé comme des sardines, quelque soit la compagnie. Le prix est correct si l'escale à Muscat n'est pas trop longue (à l'aller et au retour). Pour les sièges, c'est soit 2+1 si vous voulez être sur les côtés, soit 3 ensemble au milieu.
OF Offcm Veteran ·
emirates est asez competitif sur cette destination en ce moment je crois que c'est 589euros
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

Bon prix et bonne compagnie, rien à dire de plus.
Cordialement, Patrick.
SO Somatheeram Regular ·
En plus avec Oman Air jusqu'au 20/12 vous avez la possibilité de faire un stop over à Mascate sans supplément avec 1 nuit offerte pour 2 nuits achetées.
Pascal
LE Lepiaf Globetrotter ·
Qu'y a-t-il à voir à Muscat ?
SO Somatheeram Regular ·
Ce qu'on ne voit pas à Nantes !
Pascal
LE Lepiaf Globetrotter ·
Sympa la pirouette, mais je répète la question, qu'y a-t-il d'intéressant à Muscat qui vaille que l'on s'y arrête ?
GO Goleador Veteran ·
J'y étais il y a 15 j pour le boulot.

Pour te répondre , c'est bien simple: RIEN !!

... et surtout si t'es en route pour la Thailande !! 😏😏😏

T'es dans le Golfe, donc au milieu du désert, donc de pas grand chose.

Tu n'as pas le fun de Dubai, ni même d'Abou Dhabi (dont le seul avantage est de n'être pas loin de Dubai ...)

Leur grande occupation, c'est d'aller faire les blaireaux en 4x4 dans les Wadi.
"le précipice ne se franchit pas en deux bonds"
LE Lepiaf Globetrotter ·
Merci, tu confirmes ce que je pensais. Nantes est plus intéressante.
SI Sigiriya69 Veteran ·
Merci, tu confirmes ce que je pensais. Nantes est plus intéressante.

Nantes vaut largement Dubai ito
AZ Azerty090909 Regular ·
emirates est asez competitif sur cette destination en ce moment je crois que c'est 589euros

Merci a tous pour vos reponse ca aide bcp a choisir et non malheureusement avec emirates et ethidad pour mes dates c est presque 700euro merci a tous .......... Billet reservé avec oman et a nous la thailanddddddddddddd😉🙂😛😎😊
TH Thuan Globetrotter ·
Que pensez vous de Oman air Svp? Top , rien a dire, qualitee prix excellent , des avions qui ont 2 ans😉 un personnel essentiellement des philliphines très charmantes........ 😄
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
ER Ericetstella Veteran ·
Pour ce qui est de "faire les blaireaux " je ne crois pas que certains français aient quelque leçon que ce soit à donner ...
ericetstella
Franchement j ai eu leur service client en France et Oman tres correcte et souriant(meme au telephone on peut le voir)😉... ils m ont proposé un repas special Enfant pour mon fils de 6ans sur demande..je sais ce n est pas grand chose mais ca sera sympa pr lui a suivre
GO Goleador Veteran ·
... tout à fait d'accord ... foi d' un voyageur régulier en Thailande !!!

Avec un peu d'exercice d'ailleurs , on repère les blaireaux dès la salle d'embarquement. 🤪🤪
"le précipice ne se franchit pas en deux bonds"
LE Lepiaf Globetrotter ·
Tu peux choisir des repas spéciaux (végétarien, fruits de mer) pour toi aussi, nous l'avions fait par internet. Même si ce n'est pas meilleur que le repas commun, l'avantage est d'être servi avant tout le monde et d'observer la tête des autres passagers 😏
RE Renaudsechet Globetrotter ·
*Que pensez vous de Oman air Svp?

http://www.airlinequality.com/Forum/oman.htm http://www.airlinequality.com/Airlines/WY.htm

Oman Air Passenger Seat choices and Seat Recommendations : http://www.airlinequality.com/Spcl/tip_WY.htm

et en fouinant sur les pages de ce site tu trouveras les reponses a la plupart de tes questions
oui apres avoir consulté autour de moi des amis qui ont voyagé avec etihad et oman...j ai pris mes billet avec oma air les avantages: *la compagnie est très Bien noté(même mieux noté que etihad) *le prix très intéressant: 140e/persone de différence pour la même période *et le ptit plus: 37kg avec Oman (30kg en soute+7kg bagage a main) etihand 23+7kg *un dernier avantage aussi j ai réservé mes billets avec oman (par téléphone) depuis le 20mai et j ai payé ça aujourdhui le prix a augmente considérablement depuis mais j ai payé le prix de ma réservation je trouve ca vachement bien j ai eu le temps d attendre et comparer autour et prendre ma decision je suis vachement content 1840e pour 3 personne je trouve ca intéressant pour un départ 24oct-10nov Que pensez vous les amis?
MI Michelzen Globetrotter ·
Tres bon choix, pour moi devant Qatar et Emirates ! - transit simple et rapide a Mascate un petit aeroport super nickel rien a voir avec le" super marche" du T3 de Dubai (terminal Emirates) et Doha un peu bordélique - autre point c'est une Cie qui a un pitch de 35 pouces en Eco, a mon avis la seule des Cies du Golfe
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MI Michelzen Globetrotter ·
Tres bon choix, pour moi devant Qatar et Emirates ! - transit simple et rapide a Mascate un petit aeroport super nickel rien a voir avec le "super marche" du T3 de Dubai (terminal Emirates) et Doha un peu bordélique - autre point c'est une Cie qui a un pitch de 35 pouces en Eco, a mon avis la seule des Cies du Golfe
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
merci Michel zen

ça me rassure je crois aussi avoir fais le bon choix maintenant je vais tranquillement préparer mon voyage ce st t a des conseil n hésite pas je prends volontiers lol

Similar discussions

You might also like