Billet aller seulement pour l'Amérique du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Quand on veut partir, mais ne savons pas pour combien de temps précisement... Genre, entre 2,3 et 5,6 mois... Comment procéder pour le billet d'avion ? on achète seulement l'aller et achète le retour de là-bas? ou bien il est préférable d'acheter l'aller-retour et changer sa date de retour ? La destination serait l'amérique du sud et je ne sais pas s'il faut une date de retour pour faciliter l'entrée. Aussi, qu'est-ce qui est le plus économique ???

Merci..... Fanny
Fan ;-)
VA Vale5tina ·
Salut Fanny,

Alors ça dépends ou tu veux atterrir, sache que pour le bresil on nous a refusé l'embarquement sans preuve de sortie du territoire. (Mais un billet de bus peut faire l affaire si jamais, ou alors faut négocier rude au guichet ce qui a marché pour nous mais pas pour d'autre voyageurs rencontrer alors je jouerai pas la dessus.) Pour arriver en Equateur avec un aller simple par contre on a eu aucun soucis.

En fait ce sont les compagnies aériennes qui exigent la preuve et te refuse parfois l embarquement..

Économiquement je ne sais pas.. mais tu peux facilement comparer cela en faisant des tests et en tenant compte des frais que tu aurais pour modifier ta date de retour.
VI Virola Regular ·
Bonjour, effectivement tout depends du bon vouloir de la compagnie d aviation. C est qu en cas de refus a l entree du territoire, ils doivent te rapatrier !! Donc tu peux te procurer un simple billet de bus de sortie du Territoire ( Tacna/Arica 12 soles) Pour ma part, j ai achete en agence un billet a 1 an. Il est de 9 mois maximun, prolongeable a 1 an. Pour le prolonger, il m en a coute 170 dollards aupres d Iberia. Salut.
Roger Whatapps +51 997770642

Similar discussions

You might also like