Billet aller-retour obligatoire pour San Andres (Colombie)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour Je viens de prendre un billet pour faire Medellin-San andres puis Providencia ou nous avons rendez vous avec des potes qui ont un bateau pour continuer notre chemin sur Panama. J'ai donc pris juste un aller. Le problème c'est que je viens de lire qu'il fallait un aller-retour. Pensez vous qu'ils puissent nous empecher d'y aller quand même ? A qui puis je expliquer cela sur place ? Merci pour votre aide Murielle
DE Delfaisan ·
En théorie, c'est obligatoire. A l'arrivée à l'aéroport de San Andres, il y a d'ailleurs des affiches qui le rappellent.

Mais dans la pratique, on ne nous l'a pas demandé. Nous avions le vol retour avec une autre compagnie et vers une autre ville de Colombie donc nous avions uniquement un code de réservation à montrer au cas où on le demanderait.

Ce qu'ils demandent par contre, c'est la carte touristique que vous devez acheté dans l'aéroport de départ avant San Andres.
BO Boutière ·
Merci Jonathan pour votre info. Je vais voir tout cela. Bonne soirée Murielle
EL Elidan93 Regular ·
En théorie, c'est obligatoire. A l'arrivée à l'aéroport de San Andres, il y a d'ailleurs des affiches qui le rappellent.

Mais dans la pratique, on ne nous l'a pas demandé. Nous avions le vol retour avec une autre compagnie et vers une autre ville de Colombie donc nous avions uniquement un code de réservation à montrer au cas où on le demanderait.

Ce qu'ils demandent par contre, c'est la carte touristique que vous devez acheté dans l'aéroport de départ avant San Andres.

Salut

Je confirme : même chose pour nous en novembre dernier.

Similar discussions

You might also like