Billet aller simple pour le Pérou?
by Sonriso
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour!
j entends par ci par là qu il est possible de partir d Europe avec un billet aller simple pour le Perou;;;est il nécessaire d avoir obtenu un visa de plus de 3 mois auparavant? existe t il une loi interdisant à un etranger d entrer au Perou avec un billet aller Simple?
Merci d avance de toute info!!!!!
Esteban
Salut,
Je pars dans les memes conditions que toi pour Lima, sans billet retour puisque je ne sais pas encore quand je rentrerai exactement... Personne n a apparemment repondu a ton message mais peut etre as tu desormais l info?? Si tu es parti et que tu en sais un peu plus, stp reponds moi car je commence a me poser des questions et je pars dans moins de deux semaines!! J imagine que tu dois vraiment t en mettre plein les yeux. Es tu retourne en France depuis ou tu te balades toujours dans les^parages? Je serais au Perou vers le 26 octobre, Profites en bien tchao Nina
Je pars dans les memes conditions que toi pour Lima, sans billet retour puisque je ne sais pas encore quand je rentrerai exactement... Personne n a apparemment repondu a ton message mais peut etre as tu desormais l info?? Si tu es parti et que tu en sais un peu plus, stp reponds moi car je commence a me poser des questions et je pars dans moins de deux semaines!! J imagine que tu dois vraiment t en mettre plein les yeux. Es tu retourne en France depuis ou tu te balades toujours dans les^parages? Je serais au Perou vers le 26 octobre, Profites en bien tchao Nina
nina
🙁 Pas de chance. je suis arrive a Roissy jeudi 25 janvier à 21h et j'ai été obligé de prendre un retour que l'on peut ce faire rembourser. Par contre, il vaut mieux acheter un billet retour prix plein pot et se le faire rembourser après( par courrier c'est possible) car un on ne peut pas se faire rembourser le retour d'un billet aller/retour. De plus, il y a une épidemie de fievre jaune au Brésil et si vous transité dans pays, le vaccin est obligatoire, j'ai donc été obligé de me faire vacciner et cela a donc retardé mon départ de 10 jours. Renseigne toi bien de tout ça avant de décoller car tu risque, justement de ne pas décoller commme moi.Bonne chance à toi.
DANIELC
merci de me faire partager ton experience!
moi j ai fait des etudes d histoire et j ai visité un peu là bas..
j ai bien aimé
je suis actuellement responsable d une Auberge de jeunesse en France mais je ne suis ouvert que par saison.
je veux faire des echanges par ce biais avec l amLat.
tiens moi au courant de ton voyage!
esteban
Esteban
Log in first, then come back to this page.








