Billet avec escale: obligé d'aller au bout?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ET
Bonjour, et merci d'avance.

Je souhaite aller au Canada (Montréal) et aux US, à Chicago. J'ai trouvé un billet Paris - Chicago avec escal à Montréal.

Ai-je le droit de ne faire que Paris - Montréal, d'aller en voiture (comme prévu) faire Montréal => Chicago, et de prendre mon retour Chicago - Paris via Montréal ? (ou inversement de partir directement de Montréal sans faire la partie Chicago - Montréal du vol retour) Que se passe-t-il pour les bagages ? je les récupère à Montréal, où ils vont directement à Chicago ? (dans le cas où je zappe la partie Chicago - Montréal du vol aller)

Désolé si mes questions paraissent idiotes, mais je ne voyage pas souvent à l'étranger...

Etienne.
SL Slasherfun Globetrotter ·
Comme pour tout billet d'avion, les segments doivent être effectués dans l'ordre du billet sous peine d'annulation. Donc si tu quittes le parcours à Montréal à l'aller, les segments Montréal - Chicago - Montréal - Paris sont annulés automatiquement.
Contributions CC BY-SA
CH Christian59 Regular ·
Bonjour,

Pourquoi ne pas prendre un aller Paris --> Montreal et un retour Chicago -->Paris.

Chercher un vol Multi destinations.

Christian
ET EtienneC ·
Bonjour,

Pourquoi ne pas prendre un aller Paris --> Montreal et un retour Chicago -->Paris.

Chercher un vol Multi destinations.

Christian

Ben... Tu viens de me faire gagner des sous... Paris Chicago aller-retour, via Montréal, ça fait 550 euros environ Paris-montréal aller retour par le même vol aller et le même vol retour de la même compagnie, ça fait 590 euros Ca me fait bien marrer de penser que ça coûte plus cher de s'arrêter plus tôt...

Et Paris Montréal (KLM) + Chicago Paris (Northwest), ça fait 490 euros... Je dois être bête, je comprends juste pas les règles de tarification...

Merci pour les réponses, en tous cas.
IL Iledereve Globetrotter ·
C'esty quoi tes dates de vol???
Voyager, c'est ma devise...
ET EtienneC ·
Départ 25/10, retour 10/11 (pour un aterrissage le 11 matin à Paris) Pas encore décidé pour le sens paris - montréal - chicago - paris ou paris - chicago - montréal - paris.

Similar discussions

You might also like