Billet d'avion acheté, puis-je descendre avant la destination finale?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour Après avoir hésité entre un Paris-Cochabamba et un Paris-Santa Cruz, je viens de payer en ligne un Paris-Cocambamba (départ le 23 juillet)qui était un peu moins cher mais surtout dont la durée totale de trajet à l'aller m'a semblée plus raisonnabe (20 heures 35 contre plus de 24 à 34 pour la plupart des options trouvées par ailleurs) Donc voilà mon problème; cet avion que j'ai trouvé fait une escale de 4 heures à Santa cruz avant de continuer vers Cochabamba, or descendre à Santa Cruz à l'aller m'arrangerait davantage pour la suite de mon voyage en bus. J'imagine qu'ils me laisseraient descendre de l'avion avant la dernière étape, MAIS pensez vous que je puisse aussi récupérer mes bagages lors de cette escale technique de 4 heures? Si quelqu'un en a la moindre idée, ça serait gentil de me le dire. Merci d'avance Docl
TH ThoRi Veteran ·
Si j'ai bien compris, vous avez acheté un aller-retour Paris-Cochabamba, et non un aller simple Paris-Cochabamba et un aller simple Cochabamba-Paris? Dans ce cas, sans même parler des bagages, si vous n'effectuez pas l'aller jusqu'au dernier tronçon, votre billet retour est automatiquement annulé... C'est en tous cas ce qui ressort des nombreux cas cités ici.
FR Frontliner Veteran ·
Très juste, ThoRi. Reste à voir ce que donne le même vol en multidestination en supprimant la dernière escale. Parfois ce n'est pas beaucoup plus cher de découper un vol en tranche. Très aléatoire...
DO Docl Regular ·
Euh... Je ne comprends pas très bien en quoi cela consiste?
TH ThoRi Veteran ·
Sur le site de réservation de la compagnie, vous saisissez, au lieu de "aller-retour" ou "aller simple l'option "multi-destination". Suivant les compagnies, ce peut être beaucoup plus cher qu'un aller retour, ou le même prix, ou entre les deux... de toutes façons le mieux est d'essayer.
DO Docl Regular ·
Oh, merci, je n'en savais rien de rien

Similar discussions

You might also like