Billet d'avion de l'Amérique Latine vers le Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
j'ai une petite question : je suis en Guyane actuellement, et je projette d'aller voir une amie à Montréal. Mais les prix des billets sont exorbitants, et surtout, je repasse par la France ... quelqu'un sait d'où je pourrais partir pour attraper un vol à un prix abordable? Merci!
MA Mathews Globetrotter ·
Salut ça va être dur parce que d'un côté comme de l'autre les vols ne sont pas bon marché.. une solution c'est de prendre un vol pour Fort de France ou Pointe-à-Pitre avec Air Caraïbes puis un autre vol pour Montréal, je crois que Air Transat ou Air Canada assurent des vols sur FdF.. les vols bon marché sur l'Amérique latine c'est en totalité sur Cancun ou Punta Cana ou Cuba donc l'idéal serait de trouver un vol sur ces destinations. Ensuite on obtient les meilleurs prix avec Westjet ou Sunwing

sinon avec Air Caraibes prendre un vol Cayenne Saint Domingue puis regarder sur les sites de Westjet, Sunwing ou Air Transat les vols Saint Domingue Montréal. Dernière possibilité mais je ne sais pas si elle est bonne faire Cayenne Belem puis vol pour Sao Paulo et Toronto Montréal. Un vol Montréal Sao Paulo ça coûte dans les 1000dollars CAD donc en Euro faut compter dans les 800euros

Similar discussions

You might also like