Billet d'avion pour l'Australie avec plusieurs vols intérieurs: quelle compagnie aérienne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour à tous

viola j'ai une petite question:

Je voudrais savoir si il existe des compagnies aérienne qui propose des vol depuis Paris ou Londres ver l'Australie (aller et retour ) avec à peut près 5 vol intérieur ?

Avez vous une idée des prix et des compagnies aérienne qui propose ça ?

Merci pour votre aides
IL Iledereve Globetrotter ·
J'imagine que tu veux dire : est-ce qu'il existe une compagnie aérienne faisant le trajet Europe-Australie qui propose un Pass aérien sur l'Australie?? Vois avec Qantas, OneWorld ou encore les accords que peuvent avoir Emirates ou Etihad avec les compagnies aériennes sur place...
Voyager, c'est ma devise...
FA Fabrisky ·
Merci pour ta reponse iledereve

c est exactement a quoi je pensais des pass le probleme c est que j ai rien trouvé a propos de ces pass sur les different site internet de quants ou Emirates a tu des info a ce sujet ou encore mieux un lien ???

A part one word qui propose un billet style tour du monde avec trois stop en australie pour 2000 euro j ai rien trouvé . en plus il me faudrais quelque chose avec plus ou moin cing stop

aurais tu des info niveau prix ou encore des lien ou faut il que je contact ces compagnie par telephone?

merci
CI Cindyduvar Regular ·
bonjour

nous avons effectué un voyage semblable en australie en 2006 et nous avions pris la cathay pacific pour les vols internationaux et la quantas pour les vols internes; nous nous étions informés auprès d'une agence ultra marina à marseille (demander juliette: très compétente) qui travaille pour le groupe "AUSTRALIE A LA CARTE", voir site internet, et qui nous avait concocté ce voyage aérien pour 1200€ ttc/personne taxes comprises en avril/mai 06 (paris-hong-kong avec un stop gratuit à hong kong d'une journée-perth/sydney-hong-kong-paris et 3 vols internes). bon voyage cindy
CINDY, SEB & WILL
TY Tyrolien Veteran ·
Bonjour Fabrisky,

A mon avis les pass ne sont pas forcement intéressants, surtout si tu envisages 5 vols ... J'ai été 3 fois en Australie, j'ai pris 3 fois Singapore Airlines pour le vol long courrier, ils desservent 5 villes en Australie, donc je pouvais à chaque fois arrivé à Sydney et repartir d'Adelaide, Melbourne ou Brisbane sans problème ...

Pour les vols intérieurs, tu peux trouver des tarifs vraiment intéressants sur Jet Star, Virgin Atlantic et même chez Qantas avec leur red deals ( résa le plus tot possible ) A part pour Alice Springs & Ayers Rock où Qantas est en monopole, tu dois pouvoir trouver facilement des billets à moins de 100 EUR l'AR ... Seul handicap, les low cost sont un peu plus tatillons sur les kilo de bagages supplémentaires
Tyrolien It's a beautifull day - don't let it get away -
FA Fabrisky ·
Merci pour vos reponse

Tyrolien

je suis désolé mais sur les iste de qantas et virgin j ai pas reussi à trouver des billet d'avion à moins de 100 euro aller/retour dans la periode octobre novembre c est plutot dans les 170 euro au minimum pour one way donc si tu as des info pour des billets a moins de 100 euro ca serrait super cool

a propos es que vous savez pourquoi sur octobre et novembre sur virgin il n'y a pas de billet dans la categorie gofare???

CINDYDUVAR

1200 euro aller retour + 3 vol interieur ca a l'air super interessant je vai me renseigner vers "AUSTRALIE A LA CARTE" pour un devis

Merci encore pour vos info et si vous avez d'autre bon plan sur des vol pas cher n'hesitez pas je suis preneur😉
SM Smouchy Veteran ·
1200€ ARc'est exactement le meme prix que celui que nous avons paye en octobre 08, , via le site internet de qantas UK, , pour le vol londres-hong kong-sydney et sydney-tokyo-londres. nous avions le choix, tjs pour le meme prix, d'autres escales entre londres et l'australie, comme pex, fiji ou singapour

claudine
la vitesse de la lumiere etant superieure a celle du son, il n'est donc pas anormal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils parlent....
TI Timboz33 ·
Les Go fares sont des promos et qui dit promo dit ca part vite. Ils faut regarder le site souvent et les prix varient d'une semaine a l'autre. Moi j'ai toujours fait mes vols interne avec Virgin Blue et je me sortais pour 100eur en moyenne par vol par contre depuis cette année en Go fare et l'autre tarif pas cher tu dois rajouter un supplément pour ton bagages (mais bon ca reste donné comparé au low cost européennes).

Si t'es couche-tard, va sur leur site la nuit, il y a des happy hour avec des bonnes réduc
TY Tyrolien Veteran ·
Tout dépend de la destination et de la période ... Si tu veux des billets sur Ayers Rock ou Alice Springs, les places à tarif promo sont très limité ... par contre, j'ai déjà pris des Brisbane - Sydney, ou des Sydney-Adelaide 2/3 semaines du départ, et je trouvai encore des tarifs à environ 100 EUR

Par contre, pour Alice & Ayers Rock, j'ai réservé au moins 2/3 mois à l'avance ce qui "bloque" un peu ton itinéraire puisque les billets sont non modifiables et non échangeables ...
Tyrolien It's a beautifull day - don't let it get away -
FL Flompl ·
Bonjour,

concernant les billets Paris - Oz incluant des vols domestiques à environ 100 € TTC/trajet, actuellement seules Qantas et Cathay Pacific sont susceptibles de te les proposer. Tu peux également prévoir une arrivée à Sydney et retour d'une autre ville (Adélaïde, Perth, Melbourne ou encore Brisbane). Le seul inconvénient de cette formule est qu'elle nécessite de tout cadrer à l'avance car les vols domestiques à ce tarif sont je crois non modifiables et doivent être réservé le jour de l'achat de ton vol international. C'est intéressant si tu souhaites prendre des vols domestiques pour des destinations éloignées entre elles souvent + chères avec les compagnies low cost locales ou avec le tarif promo internet de Qantas (ex : Perth - Sydney / Melbourne - Cairns). Ou bien pour des vols purement touristiques uniquement accessibles avec Qantas et sur lesquells peu d'offres Promo sont faites sur Internet (Yulara - Sydney etc...). C'est également très conseillé si tu prévois ton séjour à des période très chargées comme Décembre - Janvier (Vacances en OZ) ou Juillet - Août. Pour réserver ce type de vols, le mieux est de téléphoner directement aux compagnies aériennes : Qantas en France = 0 811 980 002 Cathay Pacific = 01 41 43 75 75 (Paris) ou 04 72 98 01 01 (Lyon) ou 04 91 91 14 69 (Marseille) Tu peux aussi leur envoyer un mail car malheureusement ces billets sont je crois non réservables en ligne. L'autre chose à savoir est qu'avec ces compagnies tu peux avoir les pré/post acheminement depuis une ville de province moyennant un petit supplément. Cathay Pacific a des accords avec la SNCF pour à peine 50 € Aller/Retour depuis plusieurs villes de province pour Paris CDG. Ca peut valloir le coup... Idem pour Qantas (attention aux changements d'aéroports à Londres ça peut coûter beaucoup en argent et en stress) Perso je préfère Cathay mais Qantas est vraiment super bon marché à certaines périodes. Si tu n'as pas besoin de vols domestiques, Etihad Airways est vraiment top aussi et très bon marchée Il peut parfois être vraiment + avantageux de tout cadrer à l'avance mais ça ne laisse pas beaucoup de place à l'improvisation...

A ta place, je ferais un peu des 2, c'est fun et simple d'improviser en Australie

à toi de jouer et bon voyage !
LA Laritale ·
Coucou Cindy..

J'ai pu contacter Juliette de "Australie à la carte"...elle m'a trouvé un prix super.. Nice/ Perth puis Brisbane/ Christchurch avec retour sur nice.. a seulement 1200 euro qd tout les autres me proposaient d billets a 1600-1700Euro... Et je pars ds 3semaines à peine..

Donc encore merci pr le conseil... et d'ailleur je lui ai dit à Juliette que j'avais vu d coms sympas sur elle ds un forum.;elle etait tt contente!!!

xxxx
CI Cindyduvar Regular ·
coucou

ravie de ton affaire avec juliette; y-a-t-il dans le prix de compris des vols internes? c'est avec quelle compagnie? dis lui si tu l'as de nouveau au tél que c'est de la part de sandrine gentil. je te souhaite un agréable séjour; nous avons été emballé par perth et le western australien; tu me raconteras à ton retour; nous projettons d'y aller en 2013 bon vol cindy
CINDY, SEB & WILL

Similar discussions

You might also like