Billet d'avion ou bateau pour France-Maroc et location de voiture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

Je pars avec quelques amis au Maroc 3 semaines au mois de mai et je recherche des prix pour billets d'avions ou pour partir en bateau depuis Sète ou alors depuis l'Espagne.

¨Pourriez vous m'indiquer des cies pas trop chères ?

De plus sur place connaissez vous des loueurs de voitures pas les grands groupes qui pratiquent les mêmes prix qu'en france .

Merci de votre aide
Kathye
SI Sim83 ·
pour les billets d'avion Go Voyages est bien placé. Pour Mars j'ai trouvé un prix intéressant dans les 470.00 euros pour deux aller retour Nice/Casa Le bateau, si tu as une combine avertis moi. Nous partons toujours par ce moyen et pour deux personnes avec une petite voiture compter 1500 euros dans lesquels sont compris hébergement et nuit en couchette. La voiture: les prix sont identiques à ceux de la France pour la bonne raison c'est que ce sont les Européens qui louent et non les Marocains. Les Loueurs installés sur le territoire sont malins pour ça mais il me semble qu'ils sont un peu moins chers. Suivant la destination, consulter google. Bonnes vacances au Maroc pays marveilleux.😎
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Ce message a presque 3 ans !!!!

Tu fais les poubelles du forum ????????

PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
SI Sim83 ·
si je fais les poubelles, tu y trempes la tête. Non ce message est d'aujourd'hui je n'ai jamais été inscrite sur ce forum auparavant
RA Raoulx Globetrotter ·
le n'importe quoi a encore de beaux jours devant lui .................!!!!!!

S'inscrire pour ce genre de prestations grotesques est ridicule.

Similar discussions

You might also like