Billet d'avion pour la Bolivie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour à tous!

Je pars cet été en Bolivie pour un stage (de fin juin à mi août) et je ne trouve pas de billet d'avion à moins de 1000 euros. Si jamais vous connaissez des moyens pour payer moins cher je suis preneuse...

Merci d'avance,

a bientôt Julie

PS :Ne payant pas le train, je peux me rendre assez facilement dans un autre aéroport que Paris pour le départ (voire même dans des pays frontaliers).
OL Olidesm ·
Bonjour,

Je devais partir avec Lloyds Aero Boliviano, seule compagnie bolivienne a faire des vols entre l'europe et la Bolivie mais elle a suspendu le 4 Avril ces vols. Donc depuis l'europe autant partir de Paris (plus rien de sert de partir de Madrid). Avec Air france on trouve des billets d'avions depuis Paris en passant soit par Amsterdam soit par Atlanta avec l'arrivée sur Lima (seul moyen rentable pour s'approcher au plus pres de la Bolivie) ~ 900€ l'aller retour suivant les dates. Ensuite deux possibilités : l'avion avec des compagnies latino américaines pour faire lima la paz environ 200€ (je crois) OU le bus : 24h - 60€ tout confort avec repas... et des départs journaliers.

Olive
NA Nabrab Veteran ·
Bonjour,

Pour un départ fin juin, il serait peut-être temps d'acheter votre billet si vous voulez le payer à un prix encore acceptable.

€1.000, - est un prix "normal" pour la Bolivie. Que voulez-vous ? Il n'y a pas 20 compagnies aériennes différentes au départ de l'Europe qui s'y rende. Dès lors, la concurrence est quasi inexistante.

Essayez du côté d'American Airlines.

Mais une règle est claire en transport aérien : plus tôt on achète, meilleur est le prix; plus tard on achète, ...🤪

Bon séjour.
"Les relations, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez"
WI Willemspie Globetrotter ·
Jái achete sur le site NF avac un vol AF sur Caracas ou sur Sao Paulo puis une connection, dans les 1050 euros.
BL Blackeyed ·
Bonjour,

Si cela peut t'aider je suis partie le 3 février à La Paz au départ de Paris par American Airlines, reservé 3 semaines à l'avance j'ai payé 780€ TTC directement sur le site AA.
CA Calou88 ·
J'ai pris mes billets pour juin vers la paz il y a 1 mois pour 870 euros en passant par Francfort Caracas Lima et nfin LaPaz.

Avant les billets étaient à 1150 euros avec American Air line avec escale à Miami.

Il faut surveiller les vols tous les jours et ne pas hésiter à modifier les dates de quelques jours la difference est parfois étonante

Pascal

Similar discussions

You might also like