Billet d'avion Chili
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
bonjour à tous, je voudrai partir pour trois semaines au chili en été 2005. Il y a un mois, les billets étaient à 780 euros, maintenant ils sont à 900. Croyez vous qu'il faut que j'attende, est ce que ça risque de baisser ou est-ce que maintenant, ça ne peut qu'augmenter. Merci d'avance pour vos précieux conseils.
dedele
BE Benben666 ·
Si tu veux vraiment partir, faut pas trop attendre... Si tu peux de permettre de changer de destination, tu peux prendre le risque d'un départ dernière minute... Tu le prends où ton billet a 900 Euros ? B. PS : tiens, l'Erdre... Joli par là !
Ben
AT Ataco Regular ·
Pas la peine de te précipiter : l'été 2005 c'est dans 8 mois quand même. D'ici là d'autres tarifs seront publiés, d'autant que 900 Euros me paraît un prix excessif.
TA Tanss Globetrotter ·
Plus vous attendrez et plus çà augmentera !
BO Box ·
Je suis allé au chili l'été dernier. J'ai surveillé les prix entre mars et juillet, pour un départ fin juillet. Les prix sont toujours restés autour de 950 euros.

En discutant la bas, je n'ai rencontré que deux étudiants qui ont trouvé mieux ; tout les autres sont partis pour 900 euros ou plus. Voilou.

Pour info, si ton vol n'est pas direct, prefere une escale ailleurs qu'aux etats unis ou ils sont tres (tres tres tres) chiants. Tu es obligé de récupérer tes bagages pour les réenregistrer (absurde, mais c comme ca!), une heure dans le meilleur des cas de queue à la douane (alors que tu ne sors pas de l'aéroport), et plein d'enquiquinements bien américains.

en ce qui concerne les compagnie, je confirme (mais je pense que bcp le savent) que american airlines est lamentable (c pas peu dire) ; bonne surprse pour lan chile dont le niveau de service est comparable a air france ou à la british (en plus, ils essayent d'arranger le coup pour pas refaire la queue à l'escale aux etats-unis, ce qui n'est vraiment pas le cas de AA). Il parait aussi que les compagnies sud-americaines (bresilienne notamment) sont tres bien, mais je n'ai pas testé personnellement.

VOila toutes les infos que j'ai sur les vols.

You might also like