Je prépare mon voyage au Chili et ïle de Pâques du 20/11 au 12/12. Air France propose en ce moment une promo AR sans escale pour 825,00 €. Je trouve que c'est un peu tôt pour prendre mon billet (on ne sait jamais ce qui peut arriver !). D'habitude, je commence à regarder 6 mois à l'avance. C'est devenu une véritable loterie et je suis dans l'expectative. Qu'en pensez-vous ?
Billet d'avion pour le Chili
by Gdna
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je prépare mon voyage au Chili et ïle de Pâques du 20/11 au 12/12. Air France propose en ce moment une promo AR sans escale pour 825,00 €. Je trouve que c'est un peu tôt pour prendre mon billet (on ne sait jamais ce qui peut arriver !). D'habitude, je commence à regarder 6 mois à l'avance. C'est devenu une véritable loterie et je suis dans l'expectative. Qu'en pensez-vous ?
Je prépare mon voyage au Chili et ïle de Pâques du 20/11 au 12/12. Air France propose en ce moment une promo AR sans escale pour 825,00 €. Je trouve que c'est un peu tôt pour prendre mon billet (on ne sait jamais ce qui peut arriver !). D'habitude, je commence à regarder 6 mois à l'avance. C'est devenu une véritable loterie et je suis dans l'expectative. Qu'en pensez-vous ?
Bonsoir,
825€ en vol direct, vous trouverez pas moins chère, AF est en promo jusqu'au 6 février. Pour des prix inférieurs il faudra faire des escales.😉
Cordialement,
Patrick.
Et bein alors ça sert à quoi de poser la question??c'est sûre y peut y'en avoir tant de choses qui peuvent arriver jusqu'à la dernière minute. ......
Bonjour,
Je prépare mon voyage au Chili et ïle de Pâques du 20/11 au 12/12. Air France propose en ce moment une promo AR sans escale pour 825,00 €. Je trouve que c'est un peu tôt pour prendre mon billet (on ne sait jamais ce qui peut arriver !). D'habitude, je commence à regarder 6 mois à l'avance. C'est devenu une véritable loterie et je suis dans l'expectative. Qu'en pensez-vous ?
Bonjour Anne. Vous devriez vraiment sauter sur l'occasion. J'avais réservé ce vol Air France Paris - Santiago sans escale, l'année dernière fin mars pour la mi - novembre. J'ai payé 1162 euros A/R sans assurance annulation. Donc, oui, profitez-en. Bernard.
Je prépare mon voyage au Chili et ïle de Pâques du 20/11 au 12/12. Air France propose en ce moment une promo AR sans escale pour 825,00 €. Je trouve que c'est un peu tôt pour prendre mon billet (on ne sait jamais ce qui peut arriver !). D'habitude, je commence à regarder 6 mois à l'avance. C'est devenu une véritable loterie et je suis dans l'expectative. Qu'en pensez-vous ?
Bonjour Anne. Vous devriez vraiment sauter sur l'occasion. J'avais réservé ce vol Air France Paris - Santiago sans escale, l'année dernière fin mars pour la mi - novembre. J'ai payé 1162 euros A/R sans assurance annulation. Donc, oui, profitez-en. Bernard.
Titoualsace
Après avoir bien lu les conditions, il se trouve qu'avec ce tarif "light", il faut rajouter 50 € à l'aller pour un bagage en soute plus autant au retour soit 100 €, ce qui fait un billet non plus à 825 mais à 905 avec le tarif "standard".
Aviez-vous profitez d'une promotion quand vous avez réservé votre billet ?
Anne
Anne
Non, rien de particulier, le bagage soute était compris, 23 kg maxi, plus un bagage cabine et
un petit sac genre appareil photo ou sac à main, toal 12 kg les deux. Bernard.
Titoualsace
Log in first, then come back to this page.











