Billet d'avion pour la Chine à partir de Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour à tous!!

Je compte partir en Chine vers la mi-juin. Selon vous, quel est le moyen le plus économique de s'y rendre à partir de Montréal? Est-ce moins cher d'arriver à Hong Kong, Shanghai ou Pékin? Et avec quelle compagnie aérienne??

Merci de votre aide!!🙂
Kiki
MA Mangofruit Regular ·
Va au Chinatown (metro Place-d'armes) habituellement c'est moins cher la, il y a deux agences, a cette periode de l'annee, tu devrais avoir qq chose pour 1200$

les prix sont ecrits sur les vitrines on peut les voir de l'extérieur
KI Kiki1301 ·
Merci c'est bien gentil!!

Aurais-tu les noms des agences? Juste pour me situer un peu!!

Merci encore!!
Kiki
MA Mangofruit Regular ·
salut j'ai juste un nom

Jade Travel Ltd - 514-861-3497 1107, rue Clark, Montréal, QC H2Z 1K3 Category : Travel Agencies
KA KaoSarnRoad ·
si tu peux décaller ton voyage à la fin mai sur aircanada.com tu peux trouver des billets à 750$ (+tx) A/R Montreal /Shanghai soit un prix imbattable mais il faut faire vite il n y a que 4 ou 5 places par vol a ce prix, sinon va sur https://travel.asia.com/Engine/ les prix du quartier chinois sont bien moins bon que ce que tu peux trouver sur le net !
KI Kiki1301 ·
Je te remercie pour le conseil, cependant je suis aux études et je termine la première semaine de Juin, alors il m'est impossible malheureusement de partir plus tôt.

Pour ce qui est de ton site, je ne sais pas si j'ai mal entré les informations, mais il ne semble pas y avoir de vols à Beijing ou même Shanghai.

Suis-je sur le mauvais site, ou bien cet engin ne dessert pas ces villes?

Merci de ton aide!
Kiki
SO Sodacola ·
j'ai deja acheté le billet d'aller-retour qui va arriver a Shanghai et retouner de Beijing.C'est un bon prix, tout inclus est 1000cad.Mais tu dois te dépêcher.Il n'y a pas beaucoup de place rester. Bonne chance!
AU Autruche ·
Dis-moi le site que tu mentionnes dans ton message est en dollars américains et non canadiens: est-ce exact? Je compte partir pour la Chine en septembre pour deux mois et revenir par HK. Si les billets d'avion sont moins cher sur le site, laisses-moi savoir p.c.q j'ai regardé sur le site et j'arrrive avec les taxes à un peu plus de 1400 us ce qui donne approcimativement 1650$ canadiens avec arrivé sur Pékin et départ sur HK. merci
JA Jamfil ·
J'ai payé 1200$ toutes taxes incluses et frais et tout et tout, en novembre, aller-retour beijing-montreal, avec escale unique à Newark. J'avais trouvé mon billet sur le site de Continental airline et à ce moment c'était ce qu'il y avait de moins cher.

Tu peux essayer de chercher sur le site mobossimo.com ou kayak.com, et de là voit ce qu'il te donne de moins cher, puis va sur le site de la compagnie qui est sorti le moins cher. Tu économiseras encore un peu de cette façon.

En passant j'ai eu un service absolument fabuleux avec Continental. Vraiment, mais vraiment bien!!! jamfil
GA Gave Regular ·
Salut J'suis parti en Chine (et un grande partie du reste de l'Asie aussi) l'été passé et j'ai acheté mon billet Montréal-Beijing, Hong Kong-Montréal avec Sinorama (dans le holiday inn) pour environ 1400$CAN incluant les taxes. Pour y aller c'était avec American Airlines Montréal-Chicago. Puis Japan Airlines Chicago- Tokyo-Narita - Beijing. Pour le retour avec Japan Airlines Hong Kong- Tokyo-Narita (une nuit) - Chicago. Puis encore American Airlines Chicago-Montréal. Pour la première nuit à Tokyo-Narita, j'étais resté à Narita (ville pas loin de l'aéroport) et j'ai décidé de prendre l'autobus jusqu'aux temples Shinshyoji. C'était déjà la nuit, mais c'était génial. Il n'y a pas personne, les temples sont ouverts mais les kiosques-magasins sont fermés. Il y avait une petite brume, j'entendais que le coassement des grenouilles et de cricri des grillons. Bref... ZEN ! Puis la deuxième nuit à Tokyo, j'ai décidé de visiter Tokyo durant toute la nuit. C'était génial aussi, épuisant mais génial y passer une nuit blanche là-bas. Fait attention de pas manquer ton retour à l'aéroport (ex. en s'endormant dans le métro...). Mais je peux te dire que le vol Tokyo-Chicago n'aura jamais été aussi court de toute ta vie hehehe

Gave
MR Mrzen01 ·
Salut *gave*je voudrais savoir pence tu que je pourais avoir un vol montreal-hong kong- A-R- avec une escale a tokyo pour que je sorte voir tokyo donc jaimerais aussi quelque info GÉNÉRAL--Sur Hong kong et tokyo tes impression sur cest ville et moyen de transport de tokyo narita vers le centre shibuya etc si tu peux me repondre biensur lol merci de ta futur Aide :)...🙂
Mrzen01
GA Gave Regular ·
C'est toujours possible, mais il faudrait que tu arranges avec l'agence de voyage. Moi ça s'est juste adonné que par défaut il fallait que je couche au Japon une nuit. Mais en général, tous les avions de Japan Airlines s'arrêtent à Tokyo donc tu devras probablement voyager avec Japan Airlines. Hong Kong est une ville assez facile à s'y retrouver, les gens parlent généralement anglais et les panneaux sont tous en anglais, le transport est très facile et tout est accessible en métro sinon y a le ferry pour aller de Kowloon à l'île. Sinon bien Hong Kong c'est beaucoup pour le shopping... De Narita à Tokyo, c'est possible de prendre un genre de métro... faut que tu aies une carte, c'est assez mêlant mais pour bien se situer il faut avoir une carte... j'ai une base en japonais donc j'ai pu me débrouiller... mais sinon ça ne doit pas être évident...

Gave
MO Montreal1234 ·

Similar discussions

You might also like