Billet avion France Mexique le moins cher?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Salut à tous,

Je ne m'en sorts pas !😕

Auriez vous des compagnies, des tours opérateurs ou je ne sais quoi dans lequel je pourrais trouver un billet d'avion pour arriver au MExique (n'importe où au MExique !😎) mais le moins cher possible ?

Il y en a tellement ...

Merci
le temps c'est la vie et le temps n'attend pas
TA Tanss Globetrotter ·
Tout le monde vend la même chose.
PA Paloma32 ·
Salut,

dis nous de quel budget tu disposes avant pour savoir comment on peut t'aider.

A +
NE Nessie2 Veteran ·
Pas de panique.

A quelle période veux-tu partir, car ça joue évidemment beaucoup et le fait de prendre un billet à l'avance aussi. Cependant pas plus tard qu'hier en allant sur le site de nouvelles frontières et en regardant les promotions des vols sur plusieurs destinations j'ai vu le mexique pour 530 euros à peut prés au départ de paris évidemment. Sinon en bas de ce site tu peux aller voir les vols discount, tu peux rentrer dans la barre de recherche comparateurs de vols, là on te donne plusieurs sites de comparateurs, tu vas dessus, tu rentres tes dates ect... et on te sort toutes les cie les plus interessantes et les prix, tout en sachant qu'en général ibéria et lufthansa sont les meilleures marchés. ceci dit moi je suis allée directement à nouvelles frontières et j'ai eu mon billet arrivée mexico départ cancun pour 600 euros. prisx normal.

Bonne recherches
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
NO Noe13 ·
Et bien je ne sais pas trop encore la date de mon départ car je dois attendre la vente de ma maison.

A priori, j'espère février. Mais je vais suivre tes conseils et chercher.

Merci pour les infos

A plus tard

Noé
le temps c'est la vie et le temps n'attend pas
NA Nathly Regular ·
J'ai trouvé des billets Paris - Cancun pour 517 Euros (hors taxes), en vol régulier chez Nouvelles Frontières, mais il faut réserver à l'avance, cat ce sont des premiers prix et apparament, ça part vite, mais c'est pareil dans toutes les agences de voyages, même prix chez look voyage, en allant à l'agence. Les voyagistes ont un certain nombre de places par avion à bas prix négociés. Pour le Mexique, n'attend pas le dernier moment, peu de chances d'avoir des dernières minutes en février.

Bonnes recherches et bon voyage.

Nath😎

Similar discussions

You might also like