Billet d'avion pour l'Inde à prix exorbitants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Il y a 3 ans je pouvais avoir un aller-retour Bruxelles-Chennai à +-€550, puis c'est devenu €675 et maintenant je ne trouve rien pour moins de €790... Le baril de pétrole s'est pourtant rétracté.. C'est à ne rien y comprendre... Sans doute la sécurité augmentée...? Quelqu'un connaît des sites internet ou des agences de voyage où les prix sont moins chers?
NA Nalesnik Globetrotter ·
Consulte ce site: www.soundartravels.com/
Si tu ouvres tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta maison
WI Willemspie Globetrotter ·
Sur Chennai je ne sais pas. Mais sur Delhi aussi bien British Airways que Air France font des tarifs autour de 600 euros au depart de Bruxelles.
TI TiboNL Regular ·
Salut,

Il faut surveiller les promotions des companies aeriennes. Il y a des bons deals a faire, surtout si le voyage dure moins d'1 mois.

J'ai acheté mon billet au départ d'Amsterdam vers Delhi pour 430 euro TTC (départ en mars 2007)! Les memes prix (Alitalia) etaient valides de plusieurs villes de France. Donc c'est faisable!

Tibo.
Tibo
FR Fredericvo ·
ah oui mais je reste 6 mois... je maximise mon temps de visa 😐
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Quand tu pars pour plus d un mois le billet d avion est chere. Les billets soldés ca ne marche pas dans ton cas. Essaie de regarder des billets avec escale ca coute moins chere.
FR Fredericvo ·
Je l'ai toujours fait avec escale... c'est justement ça... je compare ce que je pouvais faire il y a 3 ans à maintenant... C'est devenu plus cher
MA Mamid Globetrotter ·
passes aupres d'une agence de voyage, ou au guichet d'une compagnie aerienne directement pour obtenir un tarif preferenciel de 6mois ou retour Open.

je te conseil aussi de prendre un vol en escale toujours moins cher (dans 90% des cas) meme si c'est contraignant. (chez lufthansa, ect.....)
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu sais la vie coute de plus en plus chere. Et tu ne peux pas comparer à 3 ans de cela car le petrole, meme si il y a eu une ptite baisse, est toujours tres elevé.

Similar discussions

You might also like