Billet avion vers Maurice

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour à tous !

Je souhaiterais partir à Maurice d'ici un mois environ, pour rejoindre sur place quelqu'un. J'ai simulé sur internet différents billets d'avions à différentes dates. Mais c'est suuuuuuupeer cher ! C'est pourquoi j'aurais besoin de votre aide si vous avez des bons plans pour bénéficier d'un billet aux alentours des 1000€ (ou un peu plus).

Egalement, j'ai pu voir sur internet différentes compagnies : Air France, Air Mauritius et Air Austral. Si éventuellement quelqu'un avait une expérience avec une ou plusieurs de ces compagnies, pourriez-vous m'en dire davantage : sur la qualité du vol, les éventuels retards, pour les bagages, le plateau repas, la gentillesse de l'équipage ...

J'ai aussi entendu parler d'une éventuelle traversée de la réunion vers Maurice, ce qui permettrait de faire diminuer le prix du vol ?!

En gros, j'essaie de trouver une compagnie pas trop chère mais pas low cost non plus quand on voit la durée du voyage (à peu près ce que tout le monde recherche en fait !)

Merci pour votre aide !!!!
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

A quelles dates voyagerez-vous ?

Vous partez pendant les vacances scolaires et dans un mois en plus. C'est très difficile voire impossible de trouver un bon plan dans ces conditions. Pour ce qui est de la compagnie, en classé éco, elles se valent toutes. Vous le dites vous même: votre priorité c'est le tarif. Alors choisissez la moins chère et réservez-vite car les prix n'iront surement pas en baissant. Des équipages sympas et moins bien, il y en a dans toutes les compagnies. Idem pour les repas plus ou moins bons et les problèmes liés aux bagages ainsi que les retards qui concernent toutes les compagnies.
BR Briardeau ·
Bonjour Vols Air Mauritius pour juillet aout de 1600 à 2100 € Emirates via Dubaî même période 906 €
MU Musclass Regular ·
Vous semblez avoir oublié Corsair ...
2014 - Ponant (Le Boréal/Le Soléal) - Club Med 2 2015 - Ponant (Le Lyrial [2 croisières] /Le Boréal/Le Ponant [2 croisières]) 2016 - Ponant (Le Lyrial) A venir 2017 : Le Boreal (2 croisières) - Le Lyrial
CE Cerisesnob ·
Salut tout le monde !

Merci d'avoir répondu à mon appel à l'aide et également aux idées que vous m'avez suggérées !

Je vais regarder d'un peu plus près les propositions de Air Corsair ainsi qu'Emirates, qui me semble être le plus compétitif. L'un d'entre vous a-t-il testé ? En soi, une escale à Dubaï pourrait être intéressante, ce qui m'inquiète toujours davantage c'est le suivi des bagages ... Mais pourquoi pas, c'est un risque à envisager et peut-être à prendre.

Merci encore pour votre aide !
MU Musclass Regular ·
Je suis allé à l'île Maurice avec Air Austral, mais en business ... Donc, mon expérience ne peut pas vous être utile ...
2014 - Ponant (Le Boréal/Le Soléal) - Club Med 2 2015 - Ponant (Le Lyrial [2 croisières] /Le Boréal/Le Ponant [2 croisières]) 2016 - Ponant (Le Lyrial) A venir 2017 : Le Boreal (2 croisières) - Le Lyrial
CE Cerisesnob ·
Je suis allé à l'île Maurice avec Air Austral, mais en business ... Donc, mon expérience ne peut pas vous être utile ...

Qu'avez-vous pensé de cette compagnie ? (même si en effet, la business doit être différente de la classe eco). La compagnie vous a t elle semblé sérieuse ?
MU Musclass Regular ·
D'une manière générale, je n'ai pas eu à me plaindre de cette compagnie ... Vol à l'heure à l'aller comme au retour ... Au retour (début janvier), c'était au moment du cyclone sur la Réunion, dont l'aéroport a été fermé pendant un certain temps, et la compagnie a bien géré la situation ... Ceci dit, je pense que la classe éco d'Air Austral doit être équivalente à la classe éco des autres compagnies desservant Maurice, à l'exception peut-être d'Emirates, mais qui n'a pas de vols directs depuis Paris, à ma connaissance ...
MI Michelzen Globetrotter ·
Si tu ne vises que le prix regarde aussi du coté des Cies africaines comme Egyptair, Kenya Av +++ mais bon la tu vas dans l'exotique pas tjrs le meilleur moyen de voyager "rapidement" .. et ça un comparateur te le donnera, c'est très fonction de dates
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
PA Pacha25 Globetrotter ·
Avec Emirates attention , voir les temps d'escale escale et surtout au heures de départ en pleine nuit des Emirats.
TO Toukorec ·
Bonjour [;)]

Je ne sais pas si vous avez trouve votre billet, mais vous pouvez regarder sur condor.com et last minute Et pour votre sejour je peux vous proposer une chambre chez l`habitant a bon prix Je vous laisse mon adresse. vous tapez thg et un point puis maurice suivie d`arobase et ensuite gmail et encore un point et ensuite com a la fin, vous pouvez m`envoyer un message, je repondrai a vos questions et vous enverrai les photos de la villa. En attendant voici quelques photos de Maurice
OS Ostine21 Regular ·
Bonjour, J avais programmé Emirates via Dubai pour le mois de mai dernier. Temps de vol pratiquement identique sans l escale. Tarif tres correct. Degourdissement de mes vieilles jambes a Dubail 3 ou 4 heures en faisantdu shoping. Renomee de cette compagnie. Malheureusement, un gros souci de santé de mon épouse a empeché le voyage. Je ne peu donc pas donner un avis sur le vol mais la qualité administrative du personnel Emirates pour mon remboursement assurances, (competence, gentillesse, rapidité de réponse)en font pour moi par rapport à d autres contacts avec des cies un plus immense comme critère de qualité. Je reprogramme depart en 2015 avec eux. Bonne vacances.
OS Ostine21 Regular ·
Et je l ai refait en mars 2015. Voyage super.
AR Arav74 ·
emirate super compagnie arret a dubai tu fait le plein de clope lol et franchement sa passe tres bien le transferts pas eu de probleme avec nos bagages petit message pour ostine 21 bon rétablissement a ton epouse

You might also like