Billet d'avion le moins cher possible pour le Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour tout le monde!!🙂

je cherche des conseils pour acheter des billets d'avion pour aller au Mexique(Mexico DF) le moins chere possible mais tout de meme sur!! je pensse qu'il serait mieux de les prendre bien à l'avance en partant de Bruxelle, avec des escales..... mais si vous avez d'autre idées n'hesitez pas..!!

merci.😉
VI Videosalsa ·
Salut, nous partons lundi a Mexico et le moins cher que nous ayons trouve est de partir de Londres par Continental Airlines. Pour avoir une petite reduc, j'ai cherche un bon de reduction opodo sur un moteur de recherche, ensuite, j'ai cherche mon billet sur le meme site et m'en suis tire pour 592 euros ttc aller-retour du 8 decembre au 13 janvier. 2 jours avant, ce tarif etait disponible chez ebookers..comme quoi, les promotions passent d'un voyagiste a l'autre. Attention, certains voyagistes proposent des frais de dossiers au dernier moment (edreams, ebbokers)

Voilou bonne recherche.
un pas en avant !
YO Yokatai Veteran ·
salut ya les encheres de nouvelles frontieres qui proposent des vols pour le mexique parfois ca part pour rien. genre 400 euros. probleme, date fixe et départ dans la semaine ou les 15 j
ME Mellone Veteran ·
bonjour

Je pars aussi regulierement de Bruxelles, et je trouve les prix moins chers de bruxelles que de paris. Je ne suis jamais parti au mexique, mais pour l'argentine j'avais été sur le site de nouvelles frontieres belgique et j'avais trouvé un billet pour 700 €.

Sinon utilise les moteurs de recherches classiques et voit ce qui en resort. Tu peux aussi donner tes dates et j'essaierais de regarder

bon courage
http://myovoo.blogspot.fr/
TR Tristania ·
Salut, personnellement j'utilise toujours Cheap Ticket (cheapticket.com), je ne sais pas si c'est aussi efficace pour les gens de l'Europe, mais pour l'Amérique dans mon cas ça marche super bien, surtout quand tu as un peu de lousse dans tes dates de départ/arrivée ou dans tes destinations. Si tu as du lousse, choisi l'option flexible dates, et essayes plusieurs aéroport. p.s. Attention: les prix sont en $US

Similar discussions

You might also like