Billet d'avion open vers Sydney

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, ma soeur part à Sydney pour etre fille au pair en sept 2013.

Par quel moyen peux t elle se procurer un billet open sur internet ? Le depart serait de Geneve.

Merci pour votre aide.
L
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

C'est pas possible sur internet, on peut seulement acheter un billet aller simple. Pour un billet open valable 1an, il faut se rapprocher directement d'une compagnie aérienne, soit par téléphone, soit en se rendent directement sur place si possible. Par une agence de voyage aussi mais il y aura des frais. Faire des demandes à 3 compagnies au moins pour comparer les prix. J'ai rencontré des jeunes en Australie qui avaient un billet Ethiad airways et qatar Airways. Je te conseil aussi de voir avec aussi Cathay Pacific. [;)]
Cordialement, Patrick.
LI Liloo74 ·
Merci pour cette réponse !
L
SI Sirdalmi ·
Si, si c'est possible ! J'ai acheté mon billet pour la NZ online et je n'ai eu aucun problème. Regarde ici: http://www.nzvoyages.com/reservez-et-payez-vos-vols-en-ligne/ Bon c'est au départ de France mais Lyon n'est pas si loin de Genève. Il y a une rubrique spéciale jeunes pour ceux qui partent en Visa vacances travail. Hope this helps ! [:)]
PA Patrick91230 Globetrotter ·
bonsoir,

Oui directement auprès d'une compagnie comme dit plus haut, ou par téléphone, mais pas sur les sites de reventes. Par contre il faut comparé auprès de plusieurs compagnies avant achat.
Cordialement, Patrick.
MI Michelia Regular ·
Bien sur que c'est possible en revanche il né s'agit pas vraiment de billet open. Il s'agit de billet A/R avec dates de retour modifiables sans frais. Je pense que ca orrespond à ce que tu recherche. Toutes les plus grosses compagnies en proposent.
SA Sarah2613 ·
Salut Liloo,

Moi j'ai acheté mon billet open via l'agence www.goaustralie.com .

Bon voyage.

You might also like