Billet d'avion pas cher Bretagne-Irlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HI
Hugh,

apres de nombreuses recherche infructueuses sur les site que l'on connait, j'ai pas trouvé mon bonheur, trop fouilli, mal indiqué, bref...Rien de tel que l'experience d'un routard...

Voici ma demande. J'aurais besoin de partir en janvier en irlande, et ce depuis la Bretagne. Le billet ne doit pas etre cher, et le depart doit se faire en bretagne (voire Nantes), et le trajet doit etre direct. Pour l'arrivee, Cork serait parfait, mais Shannon, voire Dublin feront l'affaire. Les avions Nantes-Cork existe bien, mais ce sont souvent des charters, et donc, il couvre rarement le mois de Janvier.

Merci d'avance!
En plein preparatifs pour la grande aventure!..
WI Willsandy Regular ·
Je ne connais pas tes dates, mais sur ryanair tu peux avoir un aller/retour nantes-dublin pour 38€ TTC bagages compris sans assurance pour un départ le 16 et un retour le 23/01. de nantes tu peux aussi aller à cork et shannon. bonnes recherches
HI HIN001 Regular ·
Merci des conseils. Effectivement, la ligne Nantes-Cork est fermé l'hiver. A defaut, ce sera un Paris-Cork by Air Lingus, au prix equivalent a Ryanair.

Merci encore!
En plein preparatifs pour la grande aventure!..
DE Del82 ·
Salut, Moi j'ai des potes qui sont parti en octobre et ils ont pris le bateau de cherbourg je crois à cork. C a leur à couter bien moins cher que l'avion et une seul nuit de trajet.... Moi je partirais en septembre prochain et personnellement, je choisirais plutot cet options.... pour des raisons économique mais aussi écologique... C'est la grande mode en ce moment. Ca vaux plus le cout... Dis moi si tu trouve d'autre plan. C'est toujours intéressant. Bonne prépa Del
PA Pascal56 Regular ·
Salut A noter qu'il y'a la compagnie aer arann qui dessert le petit aéroport de lorient !Certes très petite compagnie (et donc petit avion ) mais a des prrix très abordable !!!!il y'a 2 ans j'ai payé 100 euros pour l'aller et avec 1 vélo en soute !!!

Cette compagnie déssert pas mal de ville au départ de lorient ! http://www.aerarann.com/fr/

Sinon il y'a le bateau que j'ai testé aussi, mais il faut 17 h de roscoff ou 21 h de cherbourg !!!!!

Voila Monsieur !

bon voyage
LO Loetitia ·
salut sur ryanair la ligne ouverte est nantes dublin en ce moment les billets ne sont pas trop chers nous la grande aventure en irlande c'est pour juin 😛
MO Movy ·
Bonjour, je souhaiterai effectuer un voyage de 5 jours en Irlande, j'ai recherché en billet d'avions et pour y aller en voiture, je n'arrive à trouver que des prix trop important pour Angletterre dublin, en féry ( Environ 100E par pers), y a t'il des billets moins chères, juste pour passer ma voiture d'angletterre à Dublin avec cinq personnes (ex : baques pour voiture).

De plus, je voudrais savoir où me loger pour pas chère, merci
guillaume

Similar discussions

You might also like