Billet d'avion pas chers pour Montréal pour Noël, compagnies?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

je voudrais partir à Montreal pour Noel, évidemment les prix sont astronomiques, est ce que quelqu'un sait si ça vaut le coup d'attendre la dernière minute pour les avoir moins cher (est ce que les compagnies "bradent" leur dernières places invendues, ou est ce que je risque simplement de ne plus avoir de place ?!!!

Merci
NE Nemo1001 Globetrotter ·
plus tu attends plus les prix pour les vacances de fin d'année augmenteront
MI Michelzen Globetrotter ·
... je voudrais partir à Montreal pour Noel, évidemment les prix sont astronomiques ...est ce que les compagnies "bradent" leur dernières places invendues, ou est ce que je risque simplement de ne plus avoir de place ?!!!

A ces dates la tu as plus de chance de ne rien trouver ... ou encore plus cher qu'aujourd'hui ! ... le mythe de le place de derinère minute au comptoir de vente a l'aeroport est bien loin ... sauf peut etre un peu avec les Cies "charter" mais la c'est aux affreteurs qu'il faut s'adresser (TO) pas a la Cie ... et sur Montreal ... a ma connaissance y a pas !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MI Minifer ·
merci pr les conseils je pense que vous avez raison, je viens de trouver un vol pas très cher en partant le 24 décembre sur go voyage qui n'existait pas à ce tarif hier !!!! c bon pour mes petites affaires, comme quoi il ne faut pas se précipiter non plus ;op

A bientôt Merci encore

Similar discussions

You might also like