Billet d'avion La Paz (Bolivie) - Cuzco (Pérou)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Je cherche en vain les horaires et tarifs d'un vol La Paz-Cuzco. Auriez-vous des adresses internet où je pourrais réserver mon billet ? ou des infos : Compagnie Aérienne ?, Horaires ?, Tarifs ? Merci !
SB Sbecker Veteran ·
http://www.easyvols.fr
RE RenanPerou Regular ·
Bonjour Je crois que le billet d'avion entre la Paz et Cusco est très cher, je crois plus de 200 euros. Le mieux est d'aller à Juliaca (Perou) et de prendre l'avion de la. Distance entre la paz et Juliaca en bus (8heures), entre Cusco et La Paz (16 heures).
CA Catwine ·
Merci pour toutes ces infos !
GI Gilles38w ·
En fait, si le vol La Paz est si cher, c'est que depuis la quasi-faillite de la LAB (Lloyd Aerian Boliviano), je crois qu'il n'y a plus de vols directs, ainsi avec Aerosur, tu fais La Paz-Santa Cruz puis Santa Cruz-Cusco...autant dire que tu dois mettre presque autant de tps qu'en bus!!! Et puis, avec Aerosur, j'ai donne cet ete! ils ont perdu 4 bagages sur 6 personnes a l'aller et ont mis 6j a les retrouver!!! Je maudis Aerosur!!!! Bref, pour La Paz-Cusco, compte 11 a 12 h de bus selon le tps d'attente a la frontiere...d'ailleurs, a ce propos, si tu te fais fouiller par les douaniers peruviens, ne quitte jamais ton argent des yeux! un quebecois passant juste devant nous s'est fait voler 100 Bs, mais a heureusement pour lui, il a ete vigilant et ne s'est pas laisse berner, une amie s'est fait voler 40$ et elle n'y a rien vu... Bon voyage...
La montagne n' est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant. Voltaire
TA Taretsv Regular ·
Salut,

cette ligne aerienne n'existe plus depuis bientot un an. Va falloir prendre le bus.

Bon courage

Similar discussions

You might also like