Billet d'avion retour pour l'Indonésie depuis Kuala Lumpur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
bonjour je voudrais savoir si l 'on rentre en indonésie padang à sumatra en ce qui me concerne en provenance de kuala lumpur est-il nécessaire d avoir le billet d avion de retour sur kuala lumpur ou non?? merci d avance de votre aide😏
MI Michelzen Globetrotter ·
Normalement pour avoir le visa a l'arrivée il faut un billet de retour ou de continuation, c'est la règle ! On ne me l'a jamais demandé sur mes différents voyages mm lorsque c'était sur une Cie différente donc un autre billet "non lié"
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
RA Rastad Regular ·
merci pour la réponse donc ca devrait passer? j aimerais passer un mois à sumatra j arrive à padang depuis kuala lumpur ou singapour et je n ai pas d itinéraire précis et je ne sais pas à l avance si je reviens sur KL ou singapour de aceh ou de medan c est pourquoi je voulais prendre un billet KL padang ou singapour padang online et le retour acheter le billet sur place à sumatra, possible? merci davance de votre aide
MO Mohamma2 Veteran ·
possible, oui, ça peut passer, mais si tu as un contrôle à l'arrivée tu auras des ennuis ... J'ai passé la frontière indonésienne plusieurs dizaines de fois depuis 1999 on m'a demandé mon billet retour une seule fois. Le risque est faible mais il existe. A tes risques et périls donc 🙂
MI Michelzen Globetrotter ·
merci pour la réponse donc ca devrait passer?

Je n'ai pas exactement dit ça ! il y a la règle, a partir du moment ou tu ne la respecte pas , tout est possible ! Je n'avais jamais eu de contrôle douanes/sécurité durant mes voyages (entrée ou sortie) ... sauf a ma dernière sortie d'Indonésie a Medan ... pourquoi ???
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like