Visa d'un mois en Indonésie avec billet d'avion de deux mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LN
salut Une petite question rapide pour voursm, cher routard!! Voilà mon problème, je viens juste de réserver un billet d'avion pour Bali le 29 août 2011 et le retour 2 mois + tard. Je n'ai pas de visa et je voulais en prendre un en arrivant de un mois. (en me disant que je vais demander de le prolonger après un mois sous prétexte que je voulais aller en Malaisie mais que j'ai changé d'idée😉) L'agence de voyage vient de me rappeller à l'instant me disant qu'il allait me demander a voir mon billet d'avion pour la Malaisie puisque j'ai un billet retour de l'Indonésie?!

Bref, suis-je un peu dans le pétrin en ce moment? Ou bien tout se déroulera bien et au pire, je me fais un aller-retour en thailande ou ailleur pour recharger mon visa?

Merci, mille merci de vos réponses à l'avance
MA Maddy01 Veteran ·
Pas sur de bien comprendre. Voulez vous finalement passer deux mois en Indonesie? Dans ce cas, demandez un visa de deux mois à l'ambassade d'Indonesie au Canada et non un "visa on arrival" qui n'est valable que pour un mois. Il devrait vous etre delivré sans probleme.
Très cordialement

Maddy
LN LNA Regular ·
Merci Maddy01, pour répondre à votre question, je ne voulais pas trop planifier en avance, et alors peut-être sortir en Malaisie ou au Philippine après 1 mois, une semaine pour refaire un visa dès mon tour en Indonésie. Parcontre, tout ça commence à être laborieux et je ferai ma demande à l'ambassade pour 2 mois :) (= ce foutu visa ne sera pas entrée multiple ET je dois en repayer un si je sors du pays!)GRRRR... lol
OR Orchideevaro ·
Vous avez tout à fait la possibilité de prendre un visa de deux mois ... depuis l'ambassade d'indonesie il s'appelle le Visa Budaya social ..on peut meme le renouveller après à Bali ...4 fois un mois !!! . ..
Edith
LN LNA Regular ·
Un gros merci!

Similar discussions

You might also like