Billet d'avion retour obligatoire pour le Chili?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JY
Salut a tous . Quelqu un pourrait il me confirmer , ou infirmer , si il faut obligatoirement posséder un billet retour pour rentrer au Chili . Au cas ou , quelqu un aurait des tuyaux pour un site d achat de billets open ?
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Pour que vous puissiez obtenir une réponse sérieuse et fiable, il faudrait que vous précisiez : - Votre nationalité ("rentrer" ? "entrer"? - Le type de statut que vous aurez... Tourisme, résident, travail, études... - Le moyen par lequel vous entreriez au Chili : avion, voie terrestre.

Michel
JY Jyd07 ·
Effectivement Michel , et merci de votre réponse . Je précise donc que je suis français , que je vais au Chili en touriste de base (!) et que j y arriverai en avion . Cordialement JYD
CA Capiste Veteran ·
J'y suis allé plusieurs fois, on ne m'a jamais rien demandé.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Il se peut qu'on ne vous ait rien demandé parce qu'on savait déjà que vous aviez un billet de retour.

J'y suis allé plusieurs fois, on ne m'a jamais rien demandé.

Michel
WI Willemspie Globetrotter ·
On ne te demandera pas de billet à l'immigration. Mais la compagnie aérienne peut ne pas te laisser embarquer. Un billet de bus, genre Puerto Montt à Bariloche, est valable aussi.
CA Capiste Veteran ·
Une fois je suis arrivé à Santiago et reparti de Buenos Aires.Les autres fois arrivée et départ de Santiago, à chaque fois simple contrôle du passeport.
TA Tatra Globetrotter ·
Ce n'est jamais un problème à l'entrée du pays, cela se joue à l'embarquement. La compagnie sait que vous avez un billet de retour, donc ne vous demande en effet rien.

Une fois je suis arrivé à Santiago et reparti de Buenos Aires.Les autres fois arrivée et départ de Santiago, à chaque fois simple contrôle du passeport.

Michel

Similar discussions

You might also like