Billet d'avion pour San Andres (Colombie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour,

Je serais à Medellin le 30 Mai... Le 31 mai au petit matin, je souhaiterais me rendre sur l'ile de San andres et ma question est la suivante;

Puis-je prendre le risque d'acheter mon billet d'avion le jour même (31 mai) du départ? Certains voyageurs sur le forum ont laissés entendre qu'il y avait moyen de négocier le billet d'avion... Le risque étant évidement qu'il n'y ait plus de place à bord... Merci infiniment par avance de vos réponses.
VO Vorko Veteran ·
A vrai dire le piege est qu'il n'y a qu'un ou deux vols par jour de Medellin a San Andres... avec Copa Airlines. Donc acheter le billet d'avion le jour meme est risque a moins d'etre pret a partir le lendemain. Il y a aussi des vols avec 1 Stop avec Avianca... mais ca risque d'etre beaucoup plus cher.

Techniquement il me semble que Copa brade souvent ses prix au dernier moment... mais par experience (pas avec Copa) ces braderies ne sont quand meme pas exceptionnelles. Ca doit faire peut-etre une baisse de 10-15% du prix. A etudier donc.
LA Lacallejamtl ·
negocier le billet je ne pense pas. ca marche que la meme facon que n importe quel compagnie aerien . pour aller à saint Andres il ya deux options

Avianca et Aerorepublica. tu pourrais acheter ton billet sur le web
AL Alainpn Regular ·
Bonjour Premièrement je vous souhaite un bon séjour en Colombie J’ ai une faveur un peu spéciale à vous demander, je collectionne les pièces de monnaies étrangères comtemporaines depuis peu de temps . Mon ambition est d’ avoir au moins une pièce de monnaies de tous les pays du monde mais cela n’ est pas facile. Me manquant la pièce de 5, 10 et 20 pesos de Colombie, auriez vous la sympathie de m’ envoyer une de ces pièces qui complètera ma collection .Je serais très ravi de cet envoi . C’ est pour moi la seule façon de voyager à travers le monde. Je vous remercie par avance Cordialement Alain

Voici mon adresse : Monsieur Alain Poulain 83 Allée du clos des Houssayes 76520 La Neuville Chant d’ Oisel FRANCE

Similar discussions

You might also like