Billet d'avion "open" pour la Colombie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour!

Actuellement en Colombie, j'en partirai début juin. J'aimerais m'acheter un billet d'avion aller/retour avec un départ début juin de Colombie mais pour le retour, je souhaiterais un billet open... surement pour un retour en octobre ou novembre.

Où puis je trouver ce type de billet avec un retour open? Je ne trouve rien sur le net!!!

Aidez moi!

Merci.

Ben!
AM Americas Veteran ·
C'est simple... réservez un billet d'avion aller/retour aux dates que vous voulez et vérifiez dans les conditions de vente que le billet permette de modifier les dates de voyages. En général la plupart des billets sont modifiables contre une pénalité variant en moyenne entre 100 et 150 euros, pénalité à laquelle s'ajoute éventuellement la différence de prix par rapport à la date prévue. Cette méthode est généralement beaucoup moins chère que d'acheter un billet flexible qui vaut en général le double d'un billet avec restrictions.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
LA Laurencebrux Regular ·
Bonjour,

En effet, je confirme ce que dit America. Sur le site d'Iberia, la plupart de leurs billets sont modifiables en payant une pénalité de 120€. Pour les compagnies, toutes ont des billets modifiables mais généralement les premiers prix ne le sont pas. A chaque fois, lisez-bien les conditions du billet et en cas de doute, téléphonez à la compagnie. (n'oubliez également pas de regarder la durée de validité du billet. Certains sont valables 3 mois, d'autres 12 mois).

Bon dimanche,

Laurence
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" (Mark Twain) Mon blog à propos de simplicité volontaire et de voyage: Berlin-Cracovie (sept 2013); Thaïlande (juil 2014); Equateur (sept 2014-déc 2014) - Pérou (déc 2014- en cours). http://deuxpasdecote.wordpress.com/

Similar discussions

You might also like