Billet d'avion pour la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
salut à tous je vais demander un visa touristique simple entrée donc 90 jours, mais je ne connait pas la date exacte de mon retour est ce qu'un billet aller me suffit pour la demande de visa ou doit je prendre obligatoirement un billet aller retour ; est ce que vous connaissez des compagnies aérienne qui ne pose pas de problème pour changer la date de billet d'avion et à moindre cout et que pensez vous de lastminute pour acheter son billet les moins chère que j'ai vue vol alitalia puis china airlane
YO Youpi88 Globetrotter ·
En général changer la date du billet retour ne pose pas trop de problème, à condition qu'il reste de la place sur les vols.

Je l'ai fait plusieurs fois et à chaque fois c'était gratuit, du moins avec Malaysian Airlines.

Donc mieux vaut choisir de grandes compagnies, et bien demander en achetant le billet si les dates seront modifiables.

Pour ce qui est du visa, ça peut poser probleme de ne pas avoir de billet retour, mais ca peut surtout poser probleme à la douane en Thailande. Donc mieux vaut avoir son billet retour.

Similar discussions

You might also like