Billet d'avion via Cebu Pacific Air: problème
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KL
Bonjour a tous, je tente désespérément de réserver des billets d'avion sur cebu Pacific air via ma CBn paypal..., quand j'arrive a la dernière étape, le site m'indique que le processus de paiement ne passe pas. J'ai appelé ma banque pas de problème de plafond ni de solde insuffisant j'ai tenté avec 3 CB différentes j'ai demandé à la compagnie et il me dise que c'est une erreur dans l'identification, j'ai tout re vérifié et aucune erreur.... est ce que l'un d'entre vous a déjà eu le même soucis ???

Chloé
CO Cottetcottet Globetrotter ·
Jamais. J en suis au moins à une centaine de billets. Mais quelle idée de payer par paypal ? Je paie directement avec ma cb et ma banque m envoie un code par sms pour valider. Ça marche meme dans l autre sensquand il y a des modifs ou des annulations cebupac credite directement mon compte.
cottet
EA Earthquake Veteran ·
via ma CBn paypal...

Bonjour

C'est quoi une CBn paypal ?
MI Michelzen Globetrotter ·
mm avis j'ai fait ces derniers jours 4 resa sur Cebu Pacific sans aucun problème !

PS laisse tomber paypal un intermédiaire financier inutile , paye directement avec CB française aucun problème
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
KL Klolou ·
Bonjour tout le monde merci pour vos réponses J'ai tenté paypal parce que même avec ma CB et la CB d'un proche ça ne marchait pas. C'était une idée comme une autre. Les soldes sont suffisant tous les champs sont corrects c'est a ne rien comprendre
DE Derviche666 Veteran ·
Bonjour,

alors c'est peut-être le navigateur internet ou l'antivirus qui bloque une fenêtre qui demande une dernière confirmation, ou qui bloque l'accès au site de paiement si son addresse IP est différente de celle du site commercial.

Il faudrait essayer à partir d'un autre ordinateur ou smartphone, tablette.
photos de voyage: " https://www.flickr.com/photos/franciswalter06/albums";
TO Toms085 Regular ·
essayes de réserver en te servant d'un autre pc j'avais eu se problème aussi avec ma tablette et en ayant fait un RAZ sur cette dernière cela a été ok de nouveau !
Bonjour tout le monde merci pour vos réponses J'ai tenté paypal parce que même avec ma CB et la CB d'un proche ça ne marchait pas. C'était une idée comme une autre. Les soldes sont suffisant tous les champs sont corrects c'est a ne rien comprendre

la seule chose qui est quasi certaine c'est que c'est un problème de ton coté Alors vérifie ta config machine, fort soupçon que ça vienne de la .... par ex la présence de bloqueur pub peut aussi agir sur le blocage d'une fenetre paiement J'ai payé outre Cebu sur 4 ou 5 autres sites aux Philippines ( dont Cies aériennes AirAsia, Air Juan) sans aucun problème
SE Searil Veteran ·
même avec une CB classique, le site Cebu pacific est quand même assez instable j'ai eu plusieurs fois à refaire tout le process
http://www.searil.fr
KL Klolou ·
Problème résolu! ça a marché alors que j'ai fait exactement les même manip..😀 Merci pour vos conseils
TO Tongsacado Regular ·
Pour Cebu Pacific, il faut impérativement, désactiver les bloqueurs pop-up du navigateur ! Sinon, ben ça ne marche pas !
Pour Cebu Pacific, il faut impérativement, désactiver les bloqueurs pop-up du navigateur ! Sinon, ben ça ne marche pas !

valable pour tous les sites marchands qui pour le paiement ouvre une nouvelle fenetre
LE Leaphorn Regular ·
Moi , aucun probleme avec Cebu Pacific..que ce soit avec CB ou Paypal ... Par ailleurs , Paypal , c est tres pratique , pas besoin de rentrer tout les numeros de CB qd tu arrives sur un nouveau site.. c est bien ssecurise...je m en sers tres souvent ..Rien a dire
jef
CH Chatokay Globetrotter ·
via ma CBn paypal...

Bonjour

C'est quoi une CBn paypal ?

Regarde où sont placés le n et la virgule sur un clavier AZERTY, tu comprendras.
Le jour ou tu auras un pb avec un paiement Pay Pal bon courage ! je n'utilise PP que si un paiement CB Visa / Master Card est impossible (par exemple si on me demande un virement bancaire) après chacun son choix mais insérer un intermédiaire financier en plus dans une transaction faudrait m'expliquer !
Le jour ou tu auras un pb avec un paiement Pay Pal bon courage ! je n'utilise PP que si un paiement CB Visa / Master Card est impossible (par exemple si on me demande un virement bancaire) après chacun son choix mais insérer un intermédiaire financier en plus dans une transaction faudrait m'expliquer !

Ça permet d'éviter de donner ses informations de cartes au vendeur. Peut être pratique en cas d'achat à un particulier.
PayPal a deja été piraté. Il ne faut jamais laisser ses coordonnées bancaires chez un prestataire et si le paiement est sécurisé mes coordonnées restent bloquées à ma banqueo
cottet

Ça permet d'éviter de donner ses informations de cartes au vendeur. Peut être pratique en cas d'achat à un particulier.

Tout a fait d'accord mais Cebu Pacific n'est pas un particulier 🙂 Pour mémoire PayPal a été créé par Ebay, géant de la vente entre particuliers ( mm si il y a de + en + de vendeurs professionnels avec des boutiquues en ligne) pour faciliter les transactions entre particuliers vendeurs/acheteurs C'est devenu indépendant de Ebay
PayPal a deja été piraté. Il ne faut jamais laisser ses coordonnées bancaires chez un prestataire et si le paiement est sécurisé mes coordonnées restent bloquées à ma banqueo

Des banques aussi ont déjà été piratées, donc bon, pas vraiment un argument.

Tout a fait d'accord mais Cebu Pacific n'est pas un particulier 🙂 Pour mémoire PayPal a été créé par Ebay, géant de la vente entre particuliers ( mm si il y a de + en + de vendeurs professionnels avec des boutiquues en ligne) pour faciliter les transactions entre particuliers vendeurs/acheteurs C'est devenu indépendant de Ebay

Certe, mais tu demandais pourquoi utiliser Paypal, je t'ai simplement donné une raison. Après, pour une compagnie comme Cebu Pacific ? Je dirais que cela peut être pratique si l'on n'a pas sa carte sur soi, par exemple si invité chez des amis, et pendant la visite on décide d'un voyage.
BI Bigbruno ·
Bonjour Chloe, si tu es sur mac qq fois le navigateur internet Safari ne fonctionne pas bien avec certains sites, tu peux peut être re essayer en le connectant avec Firefox par exemple à la place de Safari, quelques fois ça fonctionne mieux, c'est le cas quelques fois avec Air France pour atteindre le tableau des promotions avec Flying Blue. Good Luck ! Amicalement Bruno
Et si on partait demain ? pourquoi demain ? tout de suite, non !!
LE Leaphorn Regular ·
Tout a fait d accord avec toi, CHATOKAY !!!!
jef
LA Lauremju ·
Bonjour,

Nous avons egalement le mm pb! Toujours le meme message : booking closed / payment cancelled apres avoir rempli les codes de la carte (visa) et apres avoir renseigner les codes securités sur le site de la banque.... Que pouvons nous faire ? Nous avons deja fait 4 differents essais...

Merci
Votre vol eest à quelle date et qu'elle destination ?
cottet
LA Lauremju ·
Le 05/03 Manilke Puerto Princesa Le 16/03 CORON MANILLE
Ce n est pas pour des vacances. Bizarre. Désolé, pas d idées !
cottet
LE Leo31zz ·
Bonsoir.

Meme probleme pour moi aujourdhui pour un manille-cebu avec cebu pacific air. J'ai essayé avec ma cb puis avec paypal. J'attends quelques jours pour voir si je suis quand meme pas débité et je re essaye. J'ai réussis a prendre mes billets avec air swift pour un cebu-elnido et avec une autre companie dont j'ai oublié le nom pour un coron-manille. J'en désuis dinc que ca ne vient pas de ma cb...
C est quand meme bizarre. J avais eu ce problème avec western union. J ai changé de navigateur et ça a marché. Je n ai plus de billets cebu pacific à acheter, donc pas possible de vérifier.
cottet
TO Toms085 Regular ·
Oui essayé avec Firefox 😉
AN Anternoz ·

Deja eu le même problème avec Mozilla... cela fonctionnait avec explorer....

Similar discussions

You might also like