Billet de continuation possible pour entrer au Brésil?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour,

Je pars un an étudier au Brésil. J'ai un visa étudiant pour une année jusqu'à juin 2014. Seulement, je souhaiterais rester les deux mois d'été 2014. Pour entrer au Brésil, faut-il absolument avoir un billet de retour? ou est-ce possible de prendre à la place un billet de continuation dans un autre pays d'Amérique du Sud?

Merci de vos réponses
CH Chicobrasil Veteran ·
Si vous avez un visa d'un an qui se terminera fin juin 2014, vous ne pourrez pas rester juillet et Aout...car à l'échéance vous devrez rentrer, si vous rester vous serez en dépassement de séjour avec à la clef le paiement d'une amende d'environ 850 R$..

Pour le billet d'avion, vous pouvez très bien partir avec un billet aller simple, en entrée Brésil il n'y aura aucun problème...et acheter un billet pour le retour 3 mois avant la date de fin de votre visa...

You might also like