Billet électronique d'Air Asia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour,

j'ai acheté il y a une dizaine de jour un trajet Bangkok - Phnom Penh avec Air Asia mais je ne sais pas si la référence du billet est suffisante (billet electronique) ou si je vais recevoir un billet d'avion à mon domicile. Merci pour l'info...
SA Salsa3 Globetrotter ·
Bonjour,

j'ai acheté il y a une dizaine de jour un trajet Bangkok - Phnom Penh avec Air Asia mais je ne sais pas si la référence du billet est suffisante (billet electronique) ou si je vais recevoir un billet d'avion à mon domicile. Merci pour l'info...

salut, tu ne recevras rien, le billet électronique est suffisant, il y a le no. dessus et au guichet il te sera remis ton boarding pass. Si tu perds ce billet électronique, avec un passeport il te sera aussi possible de retirer le boarding pass. Bon voyage.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
TH Thv2001be Globetrotter ·
Pas de billet papier. Il faut juste se présenter avec le numéro de réservation lors du check in.
@+ Thibaut
PH Philgbo Globetrotter ·
Imprime ton billet electronique mais avec ton passeport, ce sra amplement suffisant. Nulle crainte a avoir, j'ai pris une dizaine de billets electroniques (reservés de France) avec des compagnies differentes (Thai, Asia, Bangkok airways) et à chaque fois ca c'est très bien passé.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like