Billet électronique Air Asia et Nokair
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
bonjour a tous j'aurais quelques ptites questions au sujet de ces compagnies. J'ai commande par internet des billets et j'ai recu un mail avec dessus le recapitulatif de mon trajet ainsi qu'un numero de reservation et un code barre. Ce mail est il un billet electronique que je dois presenter lors de l'embarquement ou dois je recevoir un mail suivant avec là un billet electronique ? Dois je confirmer mon vol aupres des compagnies quelques jours avant le vol ou pas ( car ca ne m'arrangerais pas du tout .... ) . merci a vous😉
SU Suzhen ·
Bonjour,

L'an dernier j'ai acheté 3 vols intérieurs pour la thailande par internet avec asia air. J'ai imprimé le mail et l'ai présenté à l'aéroport. C'est à peine si l'hôtesse y a jeté un coup d'oeil : ce qu'elle a vérifié c'est le nom.

Je n'ai pas eu besoin de reconfirmer le vol.
LI Lili013 Veteran ·
idem premier avis il faut juste le présenter le mail avec le passeport csurtout le nom qui compte

et pas besoin de reconfirmer le vol juste s'assurer qu'il n'est pas retardé ou annulé pour air asia ça leur arrive quand le vol n'est pas très chargé..... heureusement c'est rare

et surtout pour air asia pas plus de 15 kg le bagage par personne sinon on paie dès le kg supplémentaire aucune faveur
ET Ete2008 Regular ·
attention en plus du voucher et du passport, elle nous a réclamé la carte visa avec laquelle on a booké le vol (air asia)
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Il t'on sûrement envoyé un email avec un document pdf joint, c'est ça ton billet, il y a un code barre effectivement. imprime-le et cest tout!
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
LI Lili013 Veteran ·
pour mon cas on ne m'a jamais demandé la carte bancaire

d'autant plus que parfois entre temps elle peut avoir été changée, et si c'est le cas le numéro de la carte change...

si la date d'achat sur le net du billet à été fait avant le changement de la carte (que ce soit une réfection- une opposition ou le plus fréquent renouvellement normal tous les 2 ans ça ne peut servir à rien pour la donner à l'agent air asia

on donne le ticket de la facture que l'on reçoit avec le fichier pdf .

dans le doute si apperemment c'est arrivé à un passager que l'on lui demande sa CB il vaut mieux alors demander une attestation à votre banque comme quoi votre carte à été renouvellée et fournir le document si on le demande et sa nouvelle carte visa.

Similar discussions

You might also like