Billet électronique et confirmation de vol
by Loupette
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour a tous,
je part cette semaine pour delhi avec go voyage. j'ai un billet électronique (enfin...une feuille imprimée avec écrit billet électronique)
C'est le première fois que j'utilise ce genre de billet, je suis donc un peu songeuse.... .
l'enregistrement a l'aéroport de francfort va t'il bien se dérouler avec un billet ... en francais!
et a delhi pour le retour?
Il est marqué que je dois confirmer mon retour 72 heures avant le vol, mais dois-je confirmer mon trajet allé?
Merci d'avance pour vos réponse qui pourront peut-être m'apaiser!
coucou,
j'ai effectue plusieurs voyages par ce système et je n'ai pas eu de problèmes A L'aeroport, tu trouves le comptoir du voyagiste go voyages, ils ont normalement ton nom sur une liste, et ils verifient ton identité et te donne tes titres de transport Tu n'as pas besoin de confirmer ton vol à l'aller Au retour je ne l'avais pas fait (j'avais pas vu) la première fois et je n'ai pas eu de problèmes pour partir, la deuxième j'ai appele ils m'ont dit c'est bon vous inquietez pas vous etes bien enregistree.... et j'ai pu partir aussi...
voila
bon voyage
gallia
j'ai effectue plusieurs voyages par ce système et je n'ai pas eu de problèmes A L'aeroport, tu trouves le comptoir du voyagiste go voyages, ils ont normalement ton nom sur une liste, et ils verifient ton identité et te donne tes titres de transport Tu n'as pas besoin de confirmer ton vol à l'aller Au retour je ne l'avais pas fait (j'avais pas vu) la première fois et je n'ai pas eu de problèmes pour partir, la deuxième j'ai appele ils m'ont dit c'est bon vous inquietez pas vous etes bien enregistree.... et j'ai pu partir aussi...
voila
bon voyage
gallia
Vous ne serez riche que lorsque vous serez en possession d'une chose que l'argent ne peut acheter
Pour le voyageur amoureux, cent km ne paraissent pas plus longs qu'un km( proverbe japonais)
Faire attention tout de même car souvent ils demandent le N° de la carte bancaire avec laquelle le billet a été réglé donc de préférence l'avoir avec soi
un grand voyage commence toujours par un petit pas. ..............
je pars cette semaine pour delhi avec go voyage
Je ne sais pas précisemment quelle prestation tu as achetée chez Go voyages mais si tu n' as acheté qu' un billet d' avion ne cherche pas un comptoir Go voyages mais va directement au comptoir d' enregistrement de la compagnie aérienne avec laquelle tu vas voyager.
Je ne sais pas précisemment quelle prestation tu as achetée chez Go voyages mais si tu n' as acheté qu' un billet d' avion ne cherche pas un comptoir Go voyages mais va directement au comptoir d' enregistrement de la compagnie aérienne avec laquelle tu vas voyager.
c'est ce que j'allais répondre mais Forco me l'a enlevé de la bouche si je puis dire🙂. J'ajoute juste que Go voyages est fiable, je n'ai jamais eu de problème avec eux.
Bon voyage.
Patoune
Bon voyage.
Patoune
vivre simplement pour que simplement les autres puissent vivre.
Log in first, then come back to this page.