Billet d'entrée pour le Machu Picchu: site officiel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour, Je souhaiterais acheter les billets d'entrée pour le machu picchu en ligne et réserver la date. Je trouve plusieurs sites sur le net mais je voudrais savoir si il y a un site officiel ou du moins sûr pour acheter ses billets. Merci pour votre aide.
"voyager est la seule chose que l'on paye et qui nous rend plus riche"
BU Bub Veteran ·
https://www.machupicchu-tour.com/tour/index.php?lg=fr Service nickel, ils sont francophones en plus.

Quand je m'étais renseigné c'était la seule agence autorisée à vendre des billets à part le site officiel (http://www.machupicchu.gob.pe/) par lequel c'est pas toujours facile, en particulier avec des CB non péruviennes...
Bub Exploring the world https://dchabaud.fr
FI Fiso13008 Regular ·
merci pour ton aide!
MA Marting14 ·
Ils sont francophones peut-être mais le prix n'est pas le même non plus ;P

Personnellement nous avons réservé notre billet sur le site officiel, fait imprimer la facture dans un cyber café et payé au guichet de La banco de la nacion (10min de queue). Un bus réservé dans une agence sur la plaza de armas et hop nous voilà parti!

billet MP+montaña: 142 soles Bus aller-retour: 110 soles Total: 252 soles par personne
Australie 2009: roadtrip de 7 mois + wwoofing Amérique du Sud+Japon 2012/2013: cyclotrip de 8 mois Next?
BU Bub Veteran ·
Possible uniquement si tu es sur place.
SA Sandra63 ·
Non pas uniquement sur place...j'ai reservé mes billets pour le machu picchu sur le site officiel la semaine dernière depuis la France... Avec une carte VISA, tout a très bien fonctionné!
BU Bub Veteran ·
Tant mieux si tu as eu de la chance, la plupart du temps le site officiel ne prend que les CB péruviennes, à moins que ça ait changé...
FI Fiso13008 Regular ·
Merci à tous pour vos infos! C'est bon j'ai réservé mes billets via internet avec la visa
XC XCore ·
Non pas uniquement sur place...j'ai reservé mes billets pour le machu picchu sur le site officiel la semaine dernière depuis la France... Avec une carte VISA, tout a très bien fonctionné!

Bonjour, Quand on a une mastercard et non une visa, savez-vous comment procéder pour réserver en ligne depuis la France? Merci par avance.
LE Lechameau81 ·
Billets achetés sur le site officiel ce soir, aucun problème avec une carte visa. Le " pago exitoso " a la fin des etapes de paiement a sonné comme une délivrance! Ça y est c'est sur on va à machu picchu cet été !!!
FI Fiso13008 Regular ·
Bonjour, je suis rentrée de mon voyage Pérou/Bolivie et notamment le Machu Picchu qui est l'un des sites que j'ai préfèré. Soyez prudent, allez-y tranquille si vous montez au Wayna Picchu.Montée difficile et parois vertigineuse. Pour info: nous avions pris un guide à l'entrée du site, qui parlait anglais, qui nous explique tout sur l'histoire de cette cité inca, très interessant. Bon voyage et merci pour vos réponses!
IS Isa1950 Regular ·
bonjour! j ai vu que tu etais parti l annee derniere au perou et que a l entree du site du machu tu as pris un guide???

peux tu me confirmer qu ils y en a sans passer par des agences et combien cela t a t il coute ?? si tu t en souviens et combien de temps est il reste avec toi

merci si tu as toute ces infos cela m aiderait car les agences sont cheres

isabel
FI Fiso13008 Regular ·
Salut! Oui à l'entrée du site du Machu Picchu tu trouveras pas mal de guide, d'ailleurs ils avaient leur badge autour du cou. Le notre parlait Anglais, je pense que c'est le cas de la plupart d'entre eux (avec l'espagnol) nous n'en avons pas trouvé en français. Nous nous sommes mis avec 2 anglaises pour diviser le prix...je ne me souviens plus exactement combien nous l'avions payé mais ce n'était pas très cher dans mes souvenirs! La visite a duré bien 2h je dirais, il nous a bien détaillé la visite et avait des documents pour nous expliquer d'avantage le site, l'histoire etc... Je ne pense pas que tu ais besoin d'en réserver un d'avance par agence, à moins que tu veuilles absolument en trouver un parlant français. Bref, dans tous les cas tu vas te régaler, j'ai adoré ce voyage et ce site! Bon voyage!!!!
PA Palmy Regular ·
Bonsoir !

Je pars 3 semaines au Pérou en septembre. J'avais cru comprendre qu'il fallait impérativement réserver le billet d'entrée au Machu Picchu sur internet, et je suis donc allée sur le site officiel où il apparaît qu'en fait peu de billets sont vendus sur les 2500 par jour, ce qui me surprend.

D'autre part, je lis sur la dernière édition du Lonely Planet (réimpression 2014 de l'édition 2013) que les billets ne sont plus disponibles à la vente en ligne... Je suppose que le site officiel a ré-ouvert sa vente en ligne et que ce n'est pas une arnaque...

Quelqu'un a-t-il fait une réservation récente ? Merci de vos réponses
JL Jlma Regular ·
..... D'autre part, je lis sur la dernière édition du Lonely Planet (réimpression 2014 de l'édition 2013) que les billets ne sont plus disponibles à la vente en ligne... Je suppose que le site officiel a ré-ouvert sa vente en ligne et que ce n'est pas une arnaque...

A ma connaissance, le site officiel re-marche parfaitement (enfin presque) depuis mars 2013 après une interruption (volontaire) de plusieurs mois imputable aux CB étrangères usurpées

voir sur VF ou Gdr, les discussions récentes sur le sujet
PA Palmy Regular ·
Merci Jlma ! Je vais continuer mes recherches...
DJ Djdav06 ·
Ils sont francophones peut-être mais le prix n'est pas le même non plus ;P

Personnellement nous avons réservé notre billet sur le site officiel, fait imprimer la facture dans un cyber café et payé au guichet de La banco de la nacion (10min de queue). Un bus réservé dans une agence sur la plaza de armas et hop nous voilà parti!

billet MP+montaña: 142 soles Bus aller-retour: 110 soles Total: 252 soles par personne

bonjour

vous avez payé 110 soles pour le bus aller retour ? de ou à ou ? pouvez vous m'en dire plus sur le temps de trajet, la compagnie etc...

car j'ai regardé et avion lima/cuzco + train cuzco/agua ça revient beaucoup plus cher...

merci
PA Palmy Regular ·
Bonsoir !

Il y a un an, nous avons payé pour 2 personnes - 162 € pour un AR Ollantaytambo - Aguas Calientes réservé par internet sur PERURAIL - la réservation pour le MP seul, par internet sur le site officiel, 72 € - le bus jusqu'au MP 30 €.

Bons préparatifs !

Similar discussions

You might also like