Billet ferry pour la Grèce (avec camping-car)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bONJOUR

Depuis plus de 20 ans on achète nos billets de bateau pour la Grèce ou les iles chez NAVIFRANCE/VIAMARE

Savez vous si cette socité existe toujours

svp merci
MA Marielala45 ·
en 2016 j ai encore acheté des billets de bateau
MG Mguibentif Globetrotter ·
Alors, je ne comprends pas, essayez de leur téléphoner...
Mathilde
MA Marielala45 ·
je vais retrouver une ancienne facture car rien trouvé sur google

de plus ils prennent les chèques vacances
MA Magne2 Globetrotter ·
D'après Google c'est fermé
Hasta la vista
YA Yan55 Veteran ·
Bonsoir, Personnellement, en juillet dernier nous avions réservé notre billet de bateau par internet à la Cie Anek Lines. Aucun problème... http://un-endroit-ou-aller.over-blog.com/2017/12/grece-en-camping-car-septembre/octobre-2017.html

Anne
Anne Mes récits de voyages : www.unendroitoualler.fr
PI Pierrebcc Regular ·
Καλησπέρα

Nous passons toujours par Euromer, très bon service.
Je peux résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde https://www.escapades-nature-camping-car.fr/forum/
MA Marielala45 ·
Καλησπέρα

Nous passons toujours par Euromer, très bon service.

Euro mer je ne connais pas pour la Grèce

Mais comme je me rends régulièrement en Mauritanie je dois acheter des billets A.R. pour le Maroc

Une agence qui se trouve à Algéciras sur le PK de Carrefour nous les propose entre 200 et 250 € selon la saison et nous fournis les doc de douane

Avec Euromer avec des dates et un CC. identique les prix varient entre 500 € et 700 €

Maintenant que j ai reçu par e mail la doc Aneck je vais passer directement par eux et garder mes chèques vacances pour une autre destinat°
DR Drogerjp Veteran ·
Bonjour,

Anek oui, nous les avons utilisé l'an dernier pour Ancone Igoumenista! C'est bien, les meilleurs depuis que nous prenons le ferry!!

Par principe il faut toujours louer auprès de l'entreprise qui fait le boulot et non un intermédiaire qui est juridiquement responsable dans le cas où, mais n'y peut rien ..

Bon voyage.

JP
JP

You might also like