Billet pour la France au départ de Montreal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
salut,

j'aimerai aller en france pr les vacances d'hiver!! N'y aurait-il personne qui puisse me donner des petits tuyaux pr trouver des billets pas trop chers??? Quelle compagnie offre les tarifs les plus avantageux??? merci d'avance!!

naouel
LO Louxor Veteran ·
Oui, j'ai un bon plan !
NA Naouel ·
Peux-tu m'en dire plus stp???

Je suis interessee soit par des billets depuis la france soit depuis Montreal car j'ai un billet aller qui est valide pour le 20 dec.

Merci d'avance

A+, naouel
LO Louxor Veteran ·
Bon, je sais maintenant que c'est au départ de Montréal !

Moi, j'ai des bon plans au départ de la Belgique !

Mais tu peux tenter le site www.nouvelles-frontieres.be ou . fr et voir leurs promotions pour la période envisagée, voire même leur site d'enchères.
MA Massiliano ·
Si tu passes par Marseille préviens-moi, je ferai ton guide 😉

Ben en fait, je sais que les tarifs sont de 500 €uros, soit 250 l'aller. Toi c'est combien ton aller ? Bref, moi le Québec, j'aurais aimé y aller pour noël mais je crois que ce sera pas possible, puis je suis pas bourré de fric 😕 voilà allez bisous !
NA Naouel ·
salut!!

en fait g trouve un billet en passant par Stras aller-retour de l'ordre de 530euros!! Mais jaurais aime trouve qqchose de moins cher si possible...

Tu devrais economiser pr venir durant l'ete c mieux que le froid glacial de l'hiver et alors je serais ton guide!!! :-)

au plaisir, naouel

Similar discussions

You might also like