Quand acheter le billet d'avion Montréal-France pour un départ en juin 2008?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Nous prévoyons partir pour la France en Juin 2008, quel est le meilleur moment pour acheter les billets d'avion. J'ai entendu dire qu'il y a des chances que les prix des billets pour l'Europe diminue vue le 400e de Québec. Légende urbaine ou vérité ?
BP Bpfam ·
SI c'est pour Paris, le meilleur prix se trouve sur Zoom (zoomairlines.com) et à ma connaissance, les prix augmentent plus on se rapproche du départ.

Je l'ai utilisé l'an dernier et le service était très bon.
B1 B1kuby53 Veteran ·
Essayez de vous inscrire en ligne au www.airfrance.ca pour recevoir les promotions et lorsque vous serez inscrits, vous recevrez les speciaux d'Air France pour Paris, vous pouvez reserver sur le champs.
VO VoyageurTibo Veteran ·
Bonjour,

Je vous conseille de regarder vers Air Transat. Généralement les tarifs sont intéressants.

Dans 95% des cas, avec une destination et des dates fixées, le prix des billets d'avion montent avec le temps. Achetez donc le plus tot possible !

Avec le 400e anniversaire du Québec, je serais plutot tenté de dire que les tarifs vont augmenter... Plus une destination est courue, plus elle est chère ! D'un autre coté, peut être que le nombre de liaisons charters sera augmenté... j'en doute.

Bon voyage! tibo 🙂
La vie en allers simples...

Similar discussions

You might also like