Hola !!!
J'aimerai partir en Amérique du sud pour le mois de décembre et je suis actuellement à la recherche d'un billet open ou modifiable, pour mon retour...
Je connais ma date de départ, mais je ne sais pas encore lorsque je rentrerai...
Je compte partir au minimum 1 an, pour avoir le temps de voir et de renconter un maximum de personnes...
Je suis partie au Pérou, cet hiver, pendant 3 semaines et j'ai adoré ce pays...
Là bas j'ai rencontré pas mal de monde... je suis allée dans une assoc' qui vient en aide aux enfants des bidons villes de Lima, et je vous la recommande fortement... Ce sont des gens super sympa, et très ouvert...
Ils proposent des services, comme le logement et le transport dans la ville pour les voyageurs... et l'argent sert à l'assoc' pour aider les enfants, pour leurs assurer un soutien scolaire, leurs acheter des fournitures scolaire, ou des jeux pour les plus petits...
Puis sur Cusco, j'ai rencontré des personnes formidables, qui m'ont guidé tout au long de mon séjours...
C'est pour cela que j'aimerai repartir au Pérou, car j'aimerai les retrouver, et faire une partie de mon voyage avec eux, et pouvoir découvrir d'autre pays de l'amérique latine...
Si vous avez des infos, sur des vols, ou des adresses là bas, envoyez les moi, svp...
Je rêve plus que jamais de retrouver ce pays...
Merci à tous et j'attend vos réponses...
Original post