Billet open sur Lima (Pérou) ou Buenos Aires
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je prévois de partir en janvier en Amérique du sud et j'envisage de débuter mon parcours soit à lima soit à buenos aires et j'ai envie de prendre un aller et retour sous forme de billets open. Je voudrais savoir vers qui me diriger pour obtenir cette formule et si possible avec un cout le moins cher possible. Je suis une voyageuse "débutante" et tous vos conseils seront précieux. Merci d'avance. Marie
TA Tanss Globetrotter ·
Les billets open sont rares et chers ! Il est plus simple et meilleur marché d'acheter un billet avec dates fixes, mais modifiables moyennant une pénalité. Par exemple avec American Airlines vous pouvez changer de date en payant 150 $ sur place. Iberia a la même politique
KA Karin84 ·
Salut!!! Comment ça va tu peux prendre un circuit touristique à Lima, qui comprend Pérou et Buenos Aires. ce n'est pas cher parce qu'il comprend beaucoup de lieux et le prix est plus bon marché. Mon courier est calypsoreps10@hotmail.com Bonne journée Ton amie Karin
Je suis peruvienne et je voudrais connaitre aux personnes qui parlent francais, pour partager notre culture, notre langue
EU Eudealex ·
Salut Karin,

Je suis Alexandra est je prépare un voyage avec mon copain ou nous allons traverser la cordillère des Andes à vélos. Nous allons attérir sur Lima et descendre jusu'à Ushuaïa. Notre départ est prévu en Septembre. Je voulais savoir si ça n'est pas trop risqué de sortir de l'aéroport à vélos à la nuit tombée. Tous les vols que l'on nous propose nous font arrivée tard sur Lima et nous craignons de sortir avec nos vélos.

Si tu as des infos merci de nous en faire part.

Peut être pourrons nous nous rencontrer sur Lima ?

A bientôt

Alex
Dalhugues et Alex
KA Karin84 ·
salut comment ca va?? bon il y a de temps que je ne travaille dans une agence dans la quelle je pouvais savoir beaucoup des excursion me je vais me rappeller

c'est tres bon que vous aiez, Peru c'est tres interessante, tres bel. et il y a d' un de les nouveaux marvelleux du monde, bon je ne me rappelle beaucoup du francais, il y a des annes que je ne l'etude mais je pouvais pratiquer avec vous et vous pouvez pratiquer avec moi l'espagnol

A bientot!!
Je suis peruvienne et je voudrais connaitre aux personnes qui parlent francais, pour partager notre culture, notre langue

Similar discussions

You might also like