Billet open pour le Pérou?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AT
Bonjour à tous !

Je pars pour octobre au Pérou. Je vais a Tarapoto dans la jungle entre 6 mois et 1 an. Je ne suis pas fixé sur la durée, je cherches donc un billet open, j'ai fouillé un peu sur le net et j'ai déjà trouvé un post sur l'agence étudiante OTU http://www.otu.fr/Otu/cgi-bin/pgIndex.php

Est ce que vous connaissez d'autres adresses pour acheter ce billet ? Est ce plus avantageux d'acheter le retour sur place ? Est ce que je suis obligé de garder mon lieu d'arrivée comme lieu de retour ?

Bref, si vous pouvez m'éclairer, j'aprécierais bien [;)]

Bien à vous Atlas[:P]
" A force d'agir oeil pour oeil le monde finira aveugle " Monsieur Gandhi
AT Atlas ·
[:)] Je vous fais profiter de l'info:

J'ai trouvé grâce à un conseiller de chez "5 continents" un billet à 1080 € pour un aller Lyon-Lima début Octobre ( avec escales evidemment ! ) et un retour de Sao Paulo 10 mois plus tard. C'est avec la compagnie British Airways.

Les modifications de dates coutent 100 € et modifiables pour une durée d'un An. On m'as dit que les billets open n'existent plus beaucoup et surtout qu'ils sont très très chers. Alors ca me fait un retour au maximum à 1180 €. C'est pas donné mais je crois que ca reste correct pour un billet acheté seulement trois mois à l'avance. Et surtout ca me donne un certain comfort de savoir que j'ai mon billet de retour à utiliser un peu quand je veux moyennant finance...[:)]

Atlas[:P]
" A force d'agir oeil pour oeil le monde finira aveugle " Monsieur Gandhi

You might also like