Billet pas cher pour l'Amérique Latine....introuvable?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Salut, On recherche des billets d'avions pas trop chère pour l'Amérique Latine (vers le sud, buenos aires, santiago, paraguay) départ entre le 18/30 décembre (aller simple) On a trouvé des tarifs de 750€ par personne (25 heures de vol), faut il les réserver dès maintenant au risque de devoir les payer 300€ de plus plus tard?

Peut il être plus rentable de partir de Madrid?

Avez vous des astuces tarifaires pour ce genre de destination parceque là....

merci
LA Lascarb Regular ·
Salut, On recherche des billets d'avions pas trop chère pour l'Amérique Latine (vers le sud, buenos aires, santiago, paraguay) départ entre le 18/30 décembre (aller simple) On a trouvé des tarifs de 750€ par personne (25 heures de vol), faut il les réserver dès maintenant au risque de devoir les payer 300€ de plus plus tard?

Peut il être plus rentable de partir de Madrid?

Avez vous des astuces tarifaires pour ce genre de destination parceque là....

merci

En aller simple, c'est pas cher. Quelle compagnie? Et pour où, exactement Il n'y a pas d'aller et retour à moins de 1000€ pour Buenos aires...
IL Iledereve Globetrotter ·
Quels sont tes dates trouvées et sur quel parcours?? Quelles compagnies??
Voyager, c'est ma devise...
IL Iledereve Globetrotter ·
Euh, je suis à 688€ TTC en vol direct MAD-EZE et à 986TTC sur le vol NANTES-EZE, toujours en aller-simple!!
Voyager, c'est ma devise...
LA Lascarb Regular ·
N'oubliez pas les problèmes à l'arrivée, si vous n'avez pas de billet de retour...
BO Bocu75 Regular ·
En Am du Sud l'on m'a jamais demandé mon billet retour. Vous pouvez prétendre continuer par la route votre voyage vers un autre pays.

Similar discussions

You might also like