Billet d'avion pas cher pour Guayaquil, Équateur au départ de la France ou de l'Espagne en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de conseils et d'informations pour trouver un vols au départ de la France ou de l'Espagne ou un autre Pays d'Europe et à destination de Guayaquil en Equateur ou de Quito.

Pour le moment je n'ai trouvé que des vols aux environ de 900€ sur les divers sites marchands.

Merci d'avance.

Nicolas
DA Daniellg Veteran ·
Le prix normal en basse saison est de 850 €, (parfois 800 mais il faut aller vite.) à partir de la Belgique ou de la France

Le meilleur moment est fin octobre début novembre

En fin décembre tu as tous les expatriés qui rentrent au pays.
Daniel
KO Komako ·
Bonjour Daniel,

Merci pour votre réponse, j'ai trouvé au départ de Madrid en août des billets allez Retour à 730 euros avec une escale à l'aller de 6H à Bogota et de 12H au retour.

Sinon effectivement le prix sans escale est de 980-1050 euros pour Guayaquil.

Merci et meilleurs voeux pour 2011

Nicolas.
ZA Zazou33 ·
Bonjour,

je cherche également des billets pour aout au départ de France ou Espagne et n'ai rien trouvé en dessous de 1100 euros!! Avec quelle compagnie pars tu? Merci.
KO Komako ·
Bonjour ZAZOU

J'ai finalement trouvé sur vuelosbaratos.com un vol à 753 euros avec assurance annulation ( je crois 715 euros sans assurance).

Départ le 8.8.2011 et retour le 28.8.2011,

Madrid -Bogota/ Bogota - Guayaquil avec 5 h d'escale à Bogota

Retour: Guayaquil-Panama city - Panama City-Madrid Environ 5h d'escale à Panama city.

Voilà sans ces escales c'est minimum 1100 ou 1200 euros je crois au départ de Madrid ou Paris.

Bonne recherche

Nicolas
DI Didiermais ·
Bonjour Daniel,

Le mois de février n'est pas dans la base saison je suppose, quand est le moment pour avoir un bon tarif sur les billets ? Je voudrais partir de San sébastien via Madrid, le 18 Février pour quinze jours, Merci pour votre réponse, Cdt, Didier
DA Daniellg Veteran ·
Bonjour,

je viens de faire un test rapide sur février, il y a des billets American Airlines BXL - Quito à 832 € mais bizarrement le même billet est à 961 € à partir de Paris.

Il faut aussi voir car le billet pour Guayaquil est parfois plus cher, parfois moins cher que Quito. Le trajet Guayaquil - Quito est d e8 usd en bus et 65 usd en avion des lignes intérieures.

Cela dépend aussi d'où tu habites car j'ai des amies françaises qui viennet d'arriver et ont payé 750 € en partant de Bilbao.

Généralement il y a des promotions de fin d'année et de début d'année, par exemple en Belgique Connexion fait de bons priox en janvier rmais le nombre de places est limité.

Je te conseillerai de consulter plusieurs agences et en même temps de suivre régulièrement Internet, non seulement les moteurs de recherche mais aussi Iberia, Lan Ecuador et Avianca
Daniel
DI Didiermais ·
Merci Daniel, pour cette réponse rapide, je vais suivre votre conseil ! Cdt, Didier

Similar discussions

You might also like