Billet pas cher pour Bangkok

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
quelqu'un a-t-il déjà prix des billets chez Opodo?

car j'ai trouvé un vol à 619 euros aller/retour
KA Kastayou Veteran ·
Avec quelle compagnie, quel trajet ? Sur le site de cette compagnie, a quel prix est le billet pour le MEME trajet ? Memes numeros de vols, meme temps d'escale?

Et pour repondre a ta question, fais une recherche sur le forum avec "arnaque opodo" et regarde si ce que tu lis te conviens
CA Caillass Regular ·
avec Thai airways, est ce que c'est une bonne compagnie
KA Kastayou Veteran ·
Si tu réponds pas a mes questions, je ne répond pas aux tiennes [:P]

Sur le site de cette compagnie, a quel prix est le billet pour le MEME trajet ? Memes numeros de vols, meme temps d'escale?
CA Caillass Regular ·
excuse moi c'est un départ de Lyon pour le 16 juillet 2016 et un retour le 05 août 2016 et nous sommes 4 à partir j'espère que j'ai répondu entièrement à ta question[;)] j'ai pas regarder le n° de vol ce que je crois me rappeler c'est que le vol décolle en début d'après midi
PH Philan Veteran ·
en plein été et de lyon, fonce...
KA Kastayou Veteran ·
Sur Opodo pour un lyon / bangkok aux dates que tu indiques, je l'ai a 1138€ (écrit en gros et 1180€ écrit en petit). Sur le site de la Thai Airways, il sort a 1168€ toutes taxes comprises.

Tout ça pour dire, que meme si tu trouves un billet qui t'interesses sur un comparateur. Regarde le prix de ce meme billet en passant directement sur le site de la compagnie aérienne. Enc as de problème, tu seras bien content de ne pas avoir affaire au service client de opodo, govoyage, edreams etc...
CA Caillass Regular ·
non excuse le départ est de Paris [;)]
CA Caillass Regular ·
c'est vrai je suis allé voir sur le site de Thai airways est le billet est beaucoup plus cher
PH Philan Veteran ·
bien oui, ce n'est plus du tout la même chose c'est sur
CA Caillass Regular ·
donc il y a des risques à prendre ces billets chez Opodo[:|] moi qui croyait avoir trouver enfin des billets pas trop trop cher, sniff
KA Kastayou Veteran ·
Beaucoup plus cher c'est combien ? Bon j'ai fais la recherche, 943€. C'est dommage de ne pas avoir donné toutes les infos au départ.

Juste une note, sur opodo, il y a quand meme une petite note:

Le meilleur prix disponible avec une Visa Entropay , toutes réductions incluses (limité à 1 achat tous les trois mois, par acheteur ou par passager). Sans réduction, le prix total de la réservation pour l'ensemble des passagers est 660.28.

La différence de prix est quand meme significative.Dans ce cas, ca vaut le coup de passer par un intermédiaire. Pour le choix de l'intermédiaire, perso, je classe opodo et expédia dans les moins mauvais.

Et 660€ en haute saison pour un vol direct, oui c'est un bon prix.
CA Caillass Regular ·
tu as déjà prix des billets chez opodo
CA Caillass Regular ·
le prix à 619 euros je suis passé par kayak , qui me renvoie chez opodo

voici le lien

http://www.kayak.fr/flights/PAR-BKK/2016-07-16/2016-08-06
KA Kastayou Veteran ·
Oui, il y a bien longtemps. J'ai des amis qui reservent sur opodo.

Lors de la reservation, vérifier 3/4 fois l'ortographe des noms / prenoms (comme sur le passeport), bien vérifier les dates. Et prier que tout se passe bien. N'hésitez pas a faire des impressions d'écran tout au long de la réservation.

Espérez que tout se passe bien et de ne pas avoir besoin de contacter le service client, car c'est la que tout se corse. Mais rassurez vous quand meme, la plupart du temps, il n'y a pas besoin de les appeler ;-)
KA Kastayou Veteran ·
le prix à 619 euros je suis passé par kayak , qui me renvoie chez opodo

Et vous avez essayé d'aller a la fin juste avant de rentrer son numéro de CB ?
CA Caillass Regular ·
non pas essayer
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Salut,

Trois ans de suite je suis passé par Opodo qui me transférait directement pour mon achat chez Go Voyages; pas un seul problème. En payant par CB entre 4 et 6 heures du matin, pas un centime de frais de plus. Maintenant, il faut confirmer qu'avec ce genre de boîtes où tu ne peux pas aller pousser une gueulante à l'agence pour motif d'internet, le jour où il y a un problème, là il y a un gros problème parce qu'on peut toujours courir pour obtenir quelque chose. Et encore, ça doit dépendra du jour de chance ou de malchance ou sur qui ça tombe. Un jour j'ai eu un petit problème avec lastminute.com et malgré toutes les preuves, l'insistance et les menaces, toujours la même réponse négative. Pas une once d'esprit commercial. En plus, beaucoup de ces boites avec des noms différents sont issues du même groupe. Fais des recherches sur google et tape 2 mots : le nom de la société où tu veux acheter et le mot " problème ". Evidemment, les gens satisfaits ne réclament pas. C'est un peu moins risqué en achetant le billet direct à la compagnie aérienne, mais c'est souvent au moins 100 euros de plus. Et tout ça n'évite pas le risque de maladie, de grève ou de volcan qui explose....
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood

You might also like