Billet pas cher pour Madagascar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous

J'envisage de partir cette année à Madagascar. Mais voilà: je me suis rendu compte que les billets d'avion étaient particulièrement chers pour cette destination.

N'y aurait-il pas une combine pour alléger ce budjet ? Par exemple ralier le continent africain pour reprendre une correspondance à destination de Madagarscar...

Tous les conseils et expériences seront les bienvenus. Merci d'avance
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard
SA Salvador ·
salut

effectivement tu peux passer par l'afrique mais le seul moyen de rallier mada sera le bateau et là j'espère que tu as le temps. Ce doit etre payant mais ne connais pas le prix. J'habite au comores quand je vais à mada moi c'est l'avion et comme pour la france c'est assez cher mais c'est le plus pratique et rapide. les économies je les fais à mada
LA Lafamily Regular ·
Bonjour Laurent,

Nous avons trouvé un billet à 601 euros avec Air mauritius, avec escale et changement d'avion à Maurice sur le site de GO Voyage. Je n'ai jamais voyagé avec cette compagnie. On verra.

Il y Corsair, Air France, Air Madagascar aussi. Avec Air mad tu bénéficies de 30% de réduc sur les vols internes si tu voles de Paris avec eux... Nous avions trouvé un vol à prix pratiquement équivalent avec Nouvelle Frontière (Corsair) mais nous n'avons pas acheté, préférant attendre une autre occasion à meilleur prix.

Francis
Découvrez notre site Internet : Documentaires photo : francisfrenkel.com/
GO Goliath ·
bonjours laurent

le seul moyen que g trouvé pour passer du continent africain a madagascar est de passer par le kenya il n y a apparament pas d autres solutions ce qui m embète egalement puisque je voudrai rejoindre madagascar a partir de l afrique du sud dommage mais en meme temps passer faire un tour au kenya n est pas non plus une si lourde contrainte bonne continuation
le voyage est la meilleure facon de rester ouvert sur le monde et ses cultures si différentes
AB Abadidon Regular ·
Il me semble qu'il y a un bateau soit depuis maurice ou la réunion.

Par contre je crois que c'est très long et très cher. Dommage car il y a plusieurs bonnes affaires à faire avec les billets d'avions pour Maurice (du moins quand j'avais cherché).

Eh oui Mada reste une des destinations du monde que le tourisme n'a pas défiguré. Donc faut en payer le prix..................[:/]
J'attends quelquechose que je ne trouverai pas mais ce que je trouverai m'attendra...
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Corsair au depart d' Orly.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.

You might also like